Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Plandid : la tendance Instagram que vous avez sûrement adoptée sans le savoir

.

Parce qu’il ne faut pas croire tout ce que l’on voit sur Instagram, on vous révèle l’une des manies les plus populaires de ses adeptes pour avoir l’air au top sur les photos. Attention, ne vous moquez pas trop vite d’eux, vous l’avez certainement fait vous aussi, mais sans vous en apercevoir. Ça s’appelle le Plandid et on vous explique tout sur la question.

Ah, qu'est-ce que certaines ne feraient pas pour devenir l'ultime blogueuse star d'Instagram ! Depuis la montée en puissance de ce réseau social basé sur l'image, de nombreux internautes essayent de percer grâce à des photos toujours plus parfaites. A coup de filtres évidemment, mais aussi et surtout grâce à des poses ultra travaillées. Mais il n'y a pas qu'en rentrant le ventre à s'en couper la respiration que ces jeunes femmes finissent enfin par obtenir le cliché souhaité. Exit le regard droit face à l'objectif et la photo assumée, la dernière tendance consiste plutôt à s'occuper pour avoir l'air naturelle.

L'ère des faux-semblants

Nom de code de ce concept tout particulier : le Plandid. Une contraction des mots plan (planifier) et candid (franchise) qui résume bien la philosophie d'aujourd'hui. A l'heure où les nouvelles célébrités sont issues du monde de la téléréalité et où les bimbos se contentent de s'exposer en petite tenue pour devenir connues, l'image est désormais au centre de l'attention. Alors quand il s'agit de faire rêver les autres, tous les moyens sont bons. Rire forcé...

Regard dans le vague (oui, elle fait semblant d'être en pleine session lecture...)

Instant bien-être (elle meurt d'envie de taper un poirier de gamine)...

Course en direction de l'océan...

On ne sait pas combien d'aller-retour il lui a fallu pour saisir cette foulée idéale et en apparence spontanée, mais rien que d'y penser, cela nous fait bien rire. Mais pas trop quand même, parce que nous aussi on est un peu beaucoup sur Insta et qu'il nous arrive de nous arranger avec la réalité, hein. Comme dirait l'autre :

"Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre".

À ne pas rater