Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Plage : les bienfaits sur notre corps...

.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .

L'été est définitivement là, et qui dit été dit souvent plage ! Si vous comptez opter pour cette destination, faites le point sur tous ses bienfaits… Ou comment associer l'utile et l'agréable !

Outre le plaisir procuré par de bonnes vacances à la plage, passer du temps en bord de mer est bon pour le corps comme pour le moral ! Démonstration.

Du baume au coeur et au cerveau

Eh oui, vous dorer la pilule au soleil serait un excellent moyen d'améliorer votre humeur. Ce ne sont pas que des rumeurs, le phénomène ayant une explication scientifique. En effet, les ions négatifs produits par les vagues nous permettraient d'équilibrer notre taux de sérotonine, un neurotransmetteur directement lié à notre (bonne) humeur.

Une peau plus douce

Pourquoi vous embêter à emporter tous ces gommages dans votre valise alors que le meilleur des peelings se trouve à vos pieds ? Eh oui, 100 % naturel et gratuit, le sable est un excellent exfoliant pour le corps.

Adieu le stress citadin

Si vous avez l'impression d'être moins stressée au contact de la mer, sachez que c'est tout à fait normal. De nombreuses études scientifiques ont en effet démontré que le bruit des vagues était un excellent relaxant. Perso, on adore aller à la plage de bon matin pour profiter du bruit des vagues et d'un bon bouquin !

À ne pas rater