Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Place des Tendances X Rituals : la box beauté #DestinationMarrakech

.

Parce que Marrakech est l'une des destinations qui fait le plus rêver les Français (nous y compris), on se réjouit du lancement d'une box beauté directement inspirée du rituel traditionnel du hammam. Une édition limitée signée Rituals en collaboration avec l'e-shop Place des Tendances.

Pour être allé bon nombre de fois à Marrakech, on confirme l'info : oui, on y croise une proportion gigantesque de Français, qui ont fait de cette ville d'Afrique du nord leur petit paradis estival. Il faut dire quel la culture y est particulièrement riche, que la nourriture y est exquise et surtout, que les habitants ont le bon goût de parler français^^.

Autre avantage non négligeable, Marrakech est un spot beauté de premier ordre et possède une multitude de palaces équipés d'instituts de luxe aux précieux protocoles. Et l'un des grands indispensables auquel toutes les Marocaines sont addicts, c'est le hammam. Un rituel traditionnel relaxant et purifiant dont s'est inspiré Rituals pour coller à l'univers marrakchi mis en avant sur Place des Tendances cette saison.

Au programme : une box beauté exclusive composée de cinq produits de la marque de cosmétiques hollandaise. Il y a d'abord la mousse de douche rafraîchissante à base d'eucalyptus et de romarin, un savon noir nourrissant typique lui aussi, un body Mud exfoliant, un gant Kessa pour booster l'élimination des peaux mortes et enfin, un peu de thé noir à la menthe pour terminer sa routine par un instant de relaxation dépaysant.

Pour shopper cette box beauté, rendez-vous dès le 3 avril 2018 sur l'eshop placedestendances.com (37€). Il va falloir faire vite, il n'y en n'aura pas pour tout le monde !

.

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater