Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pizza Hut : la chaîne de fast-food lance sa collection de vernis !

Si vous adorez les pizzas à tous les parfums et sous toutes leurs formes, vous devriez être ravies par cette nouvelle : Pizza Hut crée la surprise et lance sa propre collection de vernis. Pour les fans de pizzas jusqu'au bout des ongles.

Devenu ultra tendance ces dernières années, le vernis n'en finit pas de se décliner sous toutes les formes possibles et imaginables. Toutes les envies de couleurs et de personnalisations rencontrent désormais le succès et même les hommes ne peuvent plus s'en passer. Bien loin de la Reine d'Angleterre qui reste fidèle à son vernis depuis plus de vingt ans, les fans de cet incontournable beauté risquent de succomber à une toute nouvelle tendance pour le moins surprenante : le vernis inspiré par... les pizzas.

Pour les fans de pizzas jusqu'au bout des ongles

Après le parfum senteur pizza lancé par la filiale canadienne de Pizza Hut en 2012, pour célébrer leurs 100 000 fans sur leur page Facebook, c'est donc au tour de Pizza Hut Australie de lancer un nouveau pari mode. Vous l'aurez compris, c'est bien un nouveau coup de communication que la marque a joué avec cette annonce. Pas encore disponibles en France, les vernis seront offerts en récompense d'un concours de poésie pour la Saint-Valentin. Si les pizzas vous inspirent, c'est le moment de leur déclarer votre flamme.

Les pizzas semblent donc gagner en lyrisme et en humour. Car les noms des vernis présents dans le coffret valent le détour : "Say Cheese", "Meat me after midnight", "Voracious Veggie", "Poppin Pepperoni"... Du blanc aux paillettes en passant par le rose fluo, il y en a pour tous les goûts. Si vous aimez les pizzas jusqu'à en vouloir sur vos ongles, ce vernis est fait pour vous. Avant une arrivée prochaine en France ?

 

À ne pas rater