Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pixie Lott, ses looks de festival sexy et fun

Barbie grunge, Pixie Lott est une véritable fashionista. Originale et souvent excentrique, la rockeuse britannique arbore toujours des tenues pointues. Lors du V Festival à Chelmsford en Angleterre, la star affichait pas moins de deux looks différents, mais aussi sexy et fun l'un que l'autre.

Pour se produire sur scène, Pixie Lott avait opté pour une petite robe Milly dorée et en dentelle noire avec une ceinture nouée à la taille. Très girly, la chanteuse avait associé sa mini robe avec des bas effet porte jarretelle sexy dans les même tons que la robe. Et après son show, la star ajoutait une capeline noire pour accentuer l'effet sixties.

Modeuse avertie, Pixie Lott a le sens du détail. La star avait coordonné les détails dorés de son look jusqu'au bout de ses ongles avec un vernis or.

Plus tard, alors que la jolie Anglaise arborait toujours son regard charbonneux, elle optait pour une allure plus mutine. La chanteuse portait une petite robe blanche avec des volants en dentelle romantique qu'elle avait accessoirisée avec un serre-tête oreille de chat et des moustaches.

Dans les deux looks, on adore les bottes de pluie fashion. Pixie Loot avait troqué les premières noires signées Burberry pour des talons hauts sur scène. La deuxième paire, plus funky, était en argent avec impression croco. Ces bottes sauvagement chic sont de Jimmy Choo pour Hunter.

 

 

Marijke Zijlstra

À ne pas rater