Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pixie Lott : le rayon de soleil londonien à copier !

Tandis que les parkas et autres bottines peuplent les trottoirs, la chanteuse Pixie Lott défie l'hiver. Et jeudi 28 janvier, c'est dans une petite robe orangée et jambes nues qu'elle est venue présenter à Londres "Breakfast at Tiffany's", sa première comédie musicale.

C'est le rayon de soleil qui a illuminé les rues de l'est londonien hier, jeudi 28 janvier 2016. A 25 ans, la jolie Pixie Lott, chanteuse de son état, est venue assister au photocall de "Breakfast at Thiffany's". Adapté de la nouvelle éponyme de Truman Capote, parue en 1958, le film (rebaptisé "Diamants sur canapé" en VF) a eu une interprète iconique : Audrey Hepburn.

C'est le rôle d'Holly Golightly que Pixie Lott reprendra cette année au Royal Haymarket Theatre de Londres. Son fourreau noir, ses longs gants noirs et son chignon accessoirisé de strass sont devenus cultes dans l'adaptation cinématographique sortie en 1961.

En 2016, la chanteuse britannique aura un défi de taille à relever : celui de laisser son empreinte sur un rôle porté si haut par Audrey Hepburn. Et son apparition solaire jeudi augure de jolies choses.

Aussi blonde qu'Audrey Hepburn était brune, Pixie Lott a opté pour un look printanier pour ce photocall. C'est en effet jambes nues et sandales à fines brides aux pieds qu'elle est apparue devant les photographes.

Robe orangée et manteau fleuri

On est loin des bottines et des parkas aperçues sur bon nombre de célébrités. Défiant l'hiver londonien, certes plutôt clément pour l'heure, c'est vêtue d'une robe orangée signée Fendi que Pixie Lott est sortie.

Perchée sur ses sandales à talons, la jolie blonde au style rétro a fière allure dans son manteau fleuri. Sur fond blanc, des motifs floraux et colorés se donnent à voir, illuminant l'hiver anglais. Il n'y a pas à dire, Pixie Lott est canon dans ce look printanier.

Au DailyMail, la jeune femme s'est dite "si excitée de jouer Holly Golightly", un personnage qui rêve d'ascension sociale et d'un beau mariage qui fera d'elle une dame riche et influente. "J'adore le style d'Holly, son indépendance d'esprit ; elle a toujours été une icône pour moi et je suis impatiente de pouvoir apporter ma propre personnalité à ce rôle."

Une pièce présentée du 30 juin au 17 septembre à Londres. D'ici là, on copie sans tarder son joli look.

À ne pas rater