
La célèbre salle omnisports de l'O2 Arena de Londres a accueilli une importante cérémonie anglaise ce mercredi 21 janvier 2015, les National Television Awards. Une soirée mettant à l'honneur les personnalités du petit écran britannique, de séries en programme de téléréalité. Au rendez-vous, des modeuses émérites mais aussi de sacrées bimbos. Revue de détail.
Pour la vingtième année consécutive, les National Television Awards ont récompensé les personnalités faisant la pluie et le beau temps, mais pas la météo, sur le petit écran anglais. Si le nom des gagnants ne nous parlent pas forcément, à part "Downtown Abbey", "X Factor" ou encore "Celebrity Juice" avec Fearne Cotton, les looks de tapis rouge de la soirée eux ont attiré notre attention.
C'est bien connu, l'Angleterre compte dans ses rangs quelques-unes des modeuses les plus pointues et branchées du moment à l'image de Kate Moss. Présentatrice MTV UK, Laura Whitmore est incontestablement de celles-là et elle le prouve ce soir-là dans une robe imprimée bijoux Giles Deacon et une coiffure bohème. Également présente, la ravissante chanteuse Pixie Lott joue quant à elle les princesses dans une robe bustier Alberta Ferretti et une nouveauté beauté, la raie en strass. Alesha Dixon, Rochelle Humes ou encore la starlette Ferne McCann jouent également dans cette catégorie-là. Et puis, il y a les autres.
Défilé de bimbos
Comme chez nous, téléréalité va bien souvent de pair avec bimbos. Sauf que lorsqu'on ajoute au cocktail l'ingrédient "anglais", ça fait forcément des étincelles. Pas toujours très subtiles, Chloe Sims et ses copines de "The Only Way is Essex" font des ravages à la soirée à grand renfort d'autobronzant, de robes courtes, moulantes, échancrées, décolletées et parfois tout à la fois et oui, ça pique un peu les yeux.
Jouant hors-catégorie, une guest pour le moins inattendue de ce côté-là de l'Atlantique, d'autant plus seule, Kris Jenner. C'est cadeau.