Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pixie Lott fête ses 24 ans : les looks les plus fun et sexy de la chanteuse !

La jolie Pixie Lott fête aujourd'hui ses 24 ans. L'occasion pour ses fans, comme nous, de s'offrir une petite rétrospective de ses looks les plus fun et sexy, un style qu'elle maîtrise avec maestria, et pour les néophytes, d'en découvrir plus sur les tenues déjantés de cette bête de mode qu'est la chanteuse british.

À seulement 24 ans, Pixie Lott, née Victoria Louise Lott, a déjà cinq ans de carrière derrière elle, débutée notamment avec l'album "Turn it Up". Elle a donc autant de tapis rouges, de soirées branchées et de front rows où elle s'est forgée un grand méchant look de brit girl au gré des saisons, de Londres à Milan.

Misant sur un style rétro glamour, elle s'arrange toujours pour avoir un petit quelque chose qui lui permet de tirer son épingle du jeu face aux nombreuses modeuses que compte l'Angleterre. Une association audacieuse, un accessoire fun, des matières improbables ou bien une brassière tout droite sortie des 90's, Pixie n'a peur de rien et mélange les styles. Et si on compte sans surprise parmi ses apparitions beaucoup de tenues tout bonnement importables par quelqu'un d'autre qu'elle, elle fait bien souvent l'unanimité. D'ailleurs, dans la rue ou dans ses clips, Pixie est au top !

Canon, de la tête aux pieds

Mais ce qui fait la "Pixie's Touch", ce ne sont pas seulement les vêtements. Son truc à elle, c'est aussi et surtout sa mise en beauté (parfois un peu chargée, brit girl oblige !). Cultivant un style de néo-Marilyn, elle combine crinière platine parfois portée crantée pour accentuer le côté rétro, avec des lèvres d'un rouge sensuel, à qui la chanteuse de "Nasty" ne fait d'infidélité que lorsqu'elle adopte le rose Barbie qui lui va d'ailleurs tout aussi bien.

Un look qui dépote, tendance et sortant de l'ordinaire, une discographie fun et girly à souhait, comment ne pas aimer Pixie Lott ? On a beau essayer, on n'y arrive pas...

À ne pas rater