Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pixie Geldof vs Pink : qui assume le mieux les cheveux gris ?

VS

Une tendance : les cheveux gris. C'est le buzz de ce début d'année, tout le monde en parle : la coloration grise. Même Kate Moss s'est laissé tenter par la couleur que toutes les femmes redoutaient de voir arriver. Focus sur deux personnalités qui ont adopté la couleur de l'année 2010.

Les stars qui ont tenté cette expérience capillaire osée : Pixie Geldof et Pink.

Cela fait maintenant quelques semaines que la it girl Pixie Geldof est passée du blond platine au gris métallisé. Première à avoir franchi la barrière psychologique du gris, il faut avouer que cela lui va assez bien. Il faut dire que Pixie nous a habitués à toutes sortes d'expériences capillaires extrêmes, et que plus rien ne nous choque de sa part. Les cheveux plaqués et coiffés sur le côté lui donnent un air de jeune fille rangée dans l'esprit de Jean Seberg.

Le bémol ? Une longueur un peu longue derrière la nuque.

 

La chanteuse Pink n'a pas fait dans le total look gris et a préféré se teindre seulement le dessus et l'arrière de sa crinière en gris. En même temps, elle a demandé à son coiffeur de lui tondre les côtés de sa chevelure pour avoir une coque. Avec cette coiffure extrême, elle a donc préféré calmer le jeu sur la couleur.

Le bémol ? La coupe...

 

Verdict : on penche pour l'Anglaise Pixie qui en plus d'avoir eu une longueur d'avance, calme la couleur par une coupe trendy.

 

À ne pas rater