Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pixie Geldof, symbole d'une nouvelle génération de it-girls

Pixie Geldof au Défilé Twenty8Twelve à Londres
Pixie Geldof au Défilé Twenty8Twelve à Londres
Le Vogue UK organisait un dîner hier soir pour les 25 ans de la Fashion Week de Londres, et pour célébrer l'évènement, la it-girl Pixie Geldof est apparue en Dr Martens.

Pas très glamour pensez-vous, mais cette It-girl ne l'est pas. Surfant sur la vague rock trash qui envahit la ville de Londres depuis quelques saisons, c'est en mini-jupe noire zippée avec un T-shirt imprimé 80's, un gilet en jean en python et une veste en jean délavée qu'elle s'est présentée.

La top qui défilait hier pour Jeremy Scott n'était pas vraiment un modèle d'élégance mais heureusement pour elle, la mode n'est pas au chic cette saison. C'est donc un look très hype qui pourrait pourtant faire rougir plus d'une rédactrice de mode que Pixie Geldof arborait.

Car si l'esprit rock des tendances des podiums cette année s'apparente aux pièces cloutées, aux ankle boots ou au cuir, il y a d'autres tendances souterraines beaucoup plus grunge et Pixie Geldof les a déjà adoptées. Les Dr. Martens par exemple, le pendentif en forme de croix ou le zip.

Les tendances évoluent et les it-girls aussi. A l'instar d'Alice Dellal, Pixie Geldof est la it-girl emblématique de la grunge attitude.

Audrey Taillée

À ne pas rater