Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pixie Geldof se serait-elle assagie ?

Pixie Geldof à la soirée SingStar Take That Extravaganza à Londres
Pixie Geldof à la soirée SingStar Take That Extravaganza à Londres
La socialite et mannequin Pixie Geldof fait partie de ces It-girls qui insufflent un vent de rock'n'roll attitude dans les soirées branchées de Londres.

Marchant sur les pas de Kate Moss, elles adoptent un look rock mais comme l'élève veut toujours dépasser le maitre, leur mot d'ordre est d'être toujours plus trash et toujours plus fun.

Pixie Geldof est donc connue pour ça. Erigée au rang de It-girl par la presse anglaise, son look gothico-rock fait rougir la France et rêver l'Angleterre.

Alors que nous avions perdu de vue cette sulfureuse fashionista depuis quelque temps, elle a fait son retour mondain mercredi soir durant la soirée Singstar Take That Extravaganza aux côtés de Kate Moss et d'autres personnalités hypes de la capitale.

Pour l'occasion, cette party girl que l'on a vu revêtir des tenues très dénudées optait pour un look relativement sobre.

En effet, armée de son traditionnel perfecto en cuir et de ses Dr Martens, elle se contentait ensuite de porter un jean noir et un top léopard.

Si deux tendances fortes cohabitaient sur sa tenue, le cuir et le léopard, Pixie Geldof a misé pour une fois sur un look rock et décontracté sans trop en faire et cela fonctionne parfaitement.

La socialite en aurait-elle assez de jouer les créatures de mode ?

A suivre...

Audrey Taillée

À ne pas rater