Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pixar : la bande-annonce de Vice Versa, émotion assurée !

Depuis "Toy Story" en 1995, chaque sortie d'un nouveau film estampillé Pixar est un véritable événement. Les studios capables de nous faire passer par tous les types d'émotions ne semblent d'ailleurs pas avoir dit leur dernier mot, la preuve avec leur prochain projet : "Vice Versa". 

"Toy Story" en 1995, "Monstres et Cie" en 2001, "Ratatouille" en 2007, "Wall-E" en 2008 ou encore l'incroyable "Là-Haut" en 2009... Les studios Pixar ne se loupent jamais lorsqu'ils présentent un nouveau long métrage. Et leur nouveau pari s'appelle "Vice Versa", en salle le 17 juin 2015. Aujourd'hui la bande-annonce se dévoile, de quoi nous faire passer par toutes les émotions en quelques secondes.

Le synopsis officiel de "Vice Versa" : Grandir n'est pas de tout repos et la petite Riley ne fait pas exception à la règle. À cause du travail de son père, elle vient de quitter le Midwest et la vie qu'elle a toujours connue pour emménager avec sa famille à San Francisco. Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions – la Joie, la Peur, la Colère, le Dégoût, et la Tristesse. Ces émotions vivent au Quartier Général, le centre de contrôle de l'esprit de Riley, et l'aident et la conseillent dans sa vie quotidienne. Tandis que Riley et ses émotions luttent pour se faire à leur nouvelle existence à San Francisco, le chaos s'empare du Quartier Général. Si la Joie, l'émotion dominante de Riley, tente de rester positive, les différentes émotions entrent en conflit pour définir la meilleure manière de s'en sortir quand on se retrouve brusquement dans une nouvelle ville, une nouvelle école et une nouvelle maison.

Joli clin d'oeil dans la bande-annonce, les studios offrent un petit best-of de leurs meilleurs films pour retranscrire nos différentes émotions. Une chose est d'ores et déjà certaine, ce film devrait nous faire passer du rire aux larmes en quelques minutes, puisque la réalisation est assurée par Pete Docter, à qui l'on doit l'excellent "Là-haut".

"Vice Versa", au cinéma le 17 juin 2014.

À ne pas rater