Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pirates des Caraïbes 5 : découvrez ce qui vous attend !

Quand il n'y en a plus, il y en a encore. Quatre ans après la sortie du dernier volet de la franchise, le tournage de "Pirates des Caraïbes 5" ("Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales") vient de débuter et le synopsis a enfin été dévoilé. Alors quoi de beau au programme ?

Après être longtemps restés dans le flou concernant le cinquième volet de la franchise "Pirates de Caraïbes", allant même jusqu'à perdre espoir de le voir un jour sur les écrans, les fans de Johnny Depp sont aujourd'hui aux anges. Disney vient en effet de lever un peu le voile sur cette nouvelle aventure tant du côté du casting que du synopsis.

C'est désormais officiel, l'équipe du film a posé ses valises en Australie depuis quelques jours pour tourner quelques scènes de ce cinquième long métrage réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg d'après le script de Jeff Nathanson. En ce qui concerne l'histoire, contrairement à ce qu'annonçait, sans affirmer bien entendu, Orlando Bloom en décembre dernier, il ne s'agira en aucun cas d'un reboot (ouf ?). "Pris dans une toute nouvelle aventure, le déjà malchanceux Capitaine Jack Sparrow va voir les vents de l'infortune souffler encore plus fort lorsque de redoutables pirates fantômes mené par sa Némésis, le terrifiant Capitaine Salazar, échappés du Triangle du Diable, bien décidés à tuer toutes les pirates... dont Sparrow. La seule chance de survie de Jack est de retrouver légendaire Trident de Poséidon (rien que ça) un puissant artefact donnant à celui qui le possède possesseur le contrôle absolu sur les mers." Voilà qui pose les bases de l'histoire !

Nouveau volet et nouveautés au casting

Même si Orlando Bloom semblait vouloir être de nouveau de la partie, il semble que, malheureusement pour les fans de l'ex de Miranda Kerr, ce ne soit pas au programme. Avec le synopsis officiel, c'est le casting qui a été dévoilé et si Johnny rempile dans son personnage de capitaine sexy, le personnage de Bloom n'a pas l'air d'être présent pour le moment. Des petits nouveaux font quant à eux leur apparition dont Kaya Scodelario, ancienne partenaire du chouchou d'Angelina Jolie, Jack O'Connell, et qu'on a récemment vue dans "Le Labyrinthe", Brenton Thwaites, and Golshifteh Farahani. On retrouve également, et surtout, Javier Bardem avec un rôle capital puisque c'est lui qui se glissera dans les bottes du Capitaine Salazar.

De nouvelles infos qui mettent l'eau à la bouche. Il faudra néanmoins prendre notre mal en patience puisque ce volet ne devrait voir le jour que le 7 juillet 2017.

À ne pas rater