Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karl Lagerfeld VS Pippa Middleton : les ''excuses'' du createur

Karl Lagerfeld a encore fait des siennes ! Celui qui disait il y a quelques semaines que Pippa Middleton ne devrait montrer que son dos, vient de partager de nouveau quelques pensées sur la famille de la Duchesse de Cambridge. On le sait, le styliste peut être très cruel dans ses jugements, mais pour une fois, il révèle un de ses coups de coeur au magazine Grazia : Carole, la mère de Kate et Pippa Middleton.

"Je n'aime pas le visage de la soeur de Kate, elle ne devrait montrer que son dos", avait lâché Karl Lagerfeld à Grazia au mois d'août. Une médisance gratuite qui ne l'empêchait pas après de vanter la beauté de Kate Middleton. Mais voilà, interviewé de nouveau par le magazine il y a quelques jours, le styliste serait revenu sur ses paroles.

Alors, Karl Lagerfeld devient-il plus gentil avec l'âge ? Il s'agit en fait de modérer ses propos, car son avis n'a pas vraiment changé : "Je ne voulais pas dire ça ! Je pense seulement qu'elle ne porte pas le bon maquillage : elle a un visage rond et de grand yeux ronds. Elle devrait opter pour un maquillage différent pour ses yeux." Ah, nous voilà rassurés, il faut juste que Pippa prenne quelques leçons de maquillage... Du styliste lui-même, avec sa collection Shu Uemura et Karl Lagerfeld ?

Et pour se rattraper, le créateur révèle craquer sur Carole, la mère de Pippa et Kate ! "Je trouve Carole très sexy. Je pense que la mère est même plus sexy que ses filles. Tout est débordant de vie chez elle. Pour une femme d'une cinquantaine d'années, elle est vraiment magnifique. Pleine d'énergie !"

De quoi faire pardonner ses précédentes paroles ? En tout cas, à 79 ans, Karl Lagerfeld est encore un sacré séducteur !

À ne pas rater