Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton vs Heidi Klum : la robe décolletée de déesse grecque

VS

Une tendance : La robe vaporeuse décolletée de divinité grecque.
Deux stars s'opposent : Pippa Middleton et Heidi Klum. 

Plutôt connue pour ses street styles, Pippa Middleton sait aussi être glamour en soirée et elle le prouve en craquant pour une robe façon déesse grecque, une tendance en vogue chez les stars. Sexy mais raffinée, elle opte pour un modèle Boss drapée, marqué à la taille par un ruban et dotée d'un décolleté affolant mais pas jusqu'au nombril non plus, étiquette royale oblige même si elle n'est "que" la soeur de. Avec une telle tenue, pas besoin d'avoir beaucoup d'accessoires pour faire de l'effet, elle se contente donc d'une paire de sandales argentées et d'une minaudière coordonnée.

Le bémol : Hormis qu'elle doit sans doute avoir un peu froid dans les rues de Londres en sortant sans manteau, aucun.

Heidi Klum est une spécialiste des apparitions spectaculaires sur tapis rouge et elle a plus d'une fois adopté des robes vestales. Lors des Emmy Awards, elle opte elle aussi pour un modèle bleu layette mais signé Alexandre Vauthier. Décolleté dangereusement plus bas que la robe de Pippa, celle de l'ancien Ange Victoria's Secret est également dotée de non pas un, mais deux fendus au niveau des cuisses. De quoi permettre à la jeune femme de prouver qu'elle a un sacré jeu de jambes qui n'a rien à envier à Angelina Jolie. Très glamour, elle complète son apparition avec des boucles d'oreilles et des sandales glitter coordonnées.

Le bémol : Oui, Heidi est à tomber mais aussi un peu "too much". Une apparition qui pourrait détoner en dehors d'un tapis rouge hollywoodien.

Verdict : Entre la blonde et la brune notre coeur balance, mais finalement on préfère le naturel de Pippa Middleton.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater