Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : une mariee qui fait tout par elle-meme ?

La soeur cadette de Kate Middleton, journaliste pour la rubrique Lifestyle du Huffington Post, a glissé dans un de ses textes sur un marché aux fleurs de Londres qu'elle se verrait bien en mariée débrouillarde et bricoleuse qui fabrique sa déco elle-même... Pippa Middleton tenterait-elle de nous annoncer quelque chose ?  

Il fallait aller au bout de l'article écrit par Pippa Middleton dans la rubrique "LifeStyle" du Huffington Post pour lire une phrase de 7 mots qui fait aujourd'hui couler beaucoup d'encre ! Dans ce texte intitulé : "Pippa Middleton : c'est un bonheur de se lever tôt pour faire le marché aux fleurs", la soeur cadette de la jolie princesse Kate Middleton, qui évoque sa balade au sein du marché aux fleurs et aux plantes de Covent Garden à Londres, en vient à parler de la clientèle de cet endroit : des organisateurs d'événements mais aussi des mariées "Do it yourself", comprenez débrouillardes et qui s'occupent seules de leur décoration.

A la toute fin de son article, donc, la jolie journaliste en vient à expliquer qu'elle compte se mettre à des cours d'arrangement floral avant de lancer : "Peut-être serais-je aussi une mariée qui fait tout par elle-même ?". Devons-nous comprendre ce qu'il y a à comprendre ? Pippa Middleton profiterait-elle de son article pour venir confirmer une rumeur qui traine depuis des semaines ?

Ce serait bien étrange quand on sait que The Mirror, un célèbre tabloïd britannique a démenti l'information et s'était même excusé début septembre après avoir annoncé, à tort, les fiançailles de Pippa Middleton et Nico Jackson, un bien beau banquier anglais. Une demande des avocats de la jeune femme qui a fêté ses 30 ans le mois dernier... En tout cas, grâce à cette petite phrase de rien du tout, l'article de Pippa Middleton a sûrement dû battre des records d'audience, et si la jolie et très stylée belle-soeur du prince William était tout simplement très maligne ?

À ne pas rater