Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : une championne venue à bout de la course la plus dure du monde

La soeur de Kate Middleton a le goût de l'effort. De rando en vélo aux courses à pied, la jeune femme multiplie les participations à des épreuves physiques. Hier, elle était près de Stockholm, en Suède, pour affronter l'une des compétitions d'endurance les plus difficiles du monde.

Tandis que son aînée pouponne, Pippa Middleton confirme elle sa réputation de sportive aguerrie. Imaginez, alors qu'elle fêtait ses 32 ans dimanche dernier, la "soeur de" la plus célèbre d'Angleterre a manqué sa soirée d'anniversaire. Et pour cause, elle s'apprêtait à affronter l'une des compétitions sportives les plus exigeantes qui soient.

En effet, la trentenaire s'est inscrite à l'Otillo Swim-Run World Championship, organisé en Suède. Cette épreuve s'étale sur 75 kilomètres et enchaîne phases de nage dans la mer Baltique et de course à pied, entre forêt et rochers.

Une compétition réputée très difficile qui met à mal bien des sportifs. Mais Pippa Middleton a de quoi se montrer fière : elle a su relever le défi haut la main !

13 heures d'une course intense

Ce n'est pas seule mais en famille et entre amis que la jeune femme stylée a tenu à participer à cette compétition. En équipe avec Jons Bartholdson, elle est parvenue à se classer devant son frère, James, futur mannequin.

En effet, Pippa Middleton est arrivée 82e au classement, devant son frère, 83e. Un score plus qu'honorable quand on sait qu'il y avait 228 inscrits. Et c'est au bout de 13 heures, 4 minutes et 24 secondes d'effort que la businesswoman a franchi la ligne d'arrivée.

Un petit exploit de plus à ajouter au CV sportif de Pippa Middleton. Et c'est tout sourire qu'elle a pris la pose devant les photographes aux côtés de son frère et de ses amis.

Un défi qui servait une noble cause, puisque l'Otillo Swim-Run World Championship soutient la fondation Michael Matthews qui vient en aide aux enfants à travers le monde en leur offrant l'accès à l'éducation.

À ne pas rater