Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : une ambassadrice de charme glamour et bronzée

Invitée d'honneur du gala "Roll Out The Red" de la British Heart Foundation, Pippa Middleton s'est offert une apparition remarquée sur le tapis rouge déroulé pour l'occasion au Savoy Hotel de Londres ce 11 février 2016. 

Comme sa grande soeur Kate Middleton, Pippa profite de son statut pour soutenir de nombreuses associations caritatives outre-Manche notamment la British Heart Foundation (BHF- Fondation britannique du coeur). Logiquement présente au gala "Roll Out The Red" organisé hier soir, la jolie ambassadrice de 32 ans tire son épingle du jeu dès son arrivée à l'hôtel Savoy de Londres avec un look à la fois simple et pourtant tout en détails. Et oui, même si Pippa n'est pas une tête couronnée, côté style elle n'a rien à envier à sa soeur.

Pippa Middleton, le coeur dans la main

Si Pippa s'est d'abord fait remarquer par ses fesses sublimées à souhait par une robe Alexander McQueen lors du mariage de Kate en avril 2011, elle est désormais considérée comme une véritable it girl par la presse britannique notamment pour ses street styles dans l'air du temps. Aujourd'hui, c'est sur tapis rouge qu'elle nous en met plein la vue avec une tenue aux couleurs de la British Heart Foundation. Elle prend en effet la pose dans une robe Tabitha Webb noire et blanche des plus ajustées qu'elle complète avec des accessoires rouges, une paire d'escarpins aux talons vertigineux et une minaudière Radley en forme de coeur, clin d'oeil ultime à la BHF. Le choix de sa robe n'est pas non plus dû au hasard puisqu'il s'agit de la même marque avec qui elle a créé deux pièces - une robe et un foulard - il y a quelques mois afin de récolter des fonds pour la fondation. Pippa n'a d'ailleurs pas hésité à faire don de sa propre robe taille 38 pour la vente aux enchères du gala.

Belle comme un coeur, Pippa apporte la touche finale à son apparition avec un chignon romantique et un maquillage discret sur son teint particulièrement hâlé ce soir-là.

À ne pas rater