Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : un sac qui fait scandale

Un scandale de plus pour la famille royale. Cette fois-ci ce n'est pas un rejeton de la couronne ou Kate Middleton qui fait jaser mais l'un de leurs membres par alliance, Pippa Middleton. Depuis le mariage de sa soeur, le look de la jeune femme est disséqué avec soin par les médias et en choisissant toujours des sacs de la même marque, elle est devenue une égérie non officielle. Problème, la marque est aujourd'hui liée à un scandale d'exploitations de travailleurs.

Décidément, Pippa Middleton commence a prendre la relève de Dirty Harry dans la catégorie des faiseurs de scandales. Aujourd'hui ce n'est pas pour son comportement que la belle est épinglée par les tabloïds mais pour ses goûts mode. Depuis qu'elle fait le miel des paparazzi, difficile de la voir porter autre chose que des sacs de la marque Modalù London. Du coup, en plus de devenir une ambassadrice non officielle, elle a fait grimper les ventes de la maison de façon significative. Depuis, ils ont même donné le nom de Pippa à l'une de leurs collections. Seulement, aujourd'hui, le scandale éclate.

Le tabloïd Mirror a en effet révélé dans une enquête que les sacs étaient faits dans une usine en Inde où le salaire d'un employé est de 30 centimes d'euros de l'heure, 21 même pour certains. Les sacs eux sont vendus 245 euros. Des chiffres terribles qui ont alerté l'opinion publique britannique. Le directeur de la marque s'est évidemment empressé de répondre aux accusations avouant n'avoir aucune idée du salaire de ses employés et qu'il espérait que les produits seraient fabriqués sur le territoire anglais dès 2013.

Mêlée au scandale malgré elle, Pippa a également été lavée de tout soupçon par le directeur qui a déclaré que la belle-soeur du Prince William ne touche aucun bénéfice des ventes des produits et que les sacs lui avaient été offerts. Des cadeaux un peu empoisonnés donc. Décidément, entre Pippa, le fils Middleton et ses soirées olé olé et leur cousine Katrina Darling qui pose pour Playboy, la couronne d'Angleterre a hérité d'une belle-famille un peu wild...

À ne pas rater