Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : un mariage au printemps ? 5 indices sur ses noces

Il y a du mariage dans l'air dans la famille Middleton. Après l'aînée, Kate, qui a épousé son prince en mai 2011, c'est au tour de Pippa de se faire passer la bague au doigt par son petit-ami, le banquier Nico Jackson. Puretrend vous donne des indices sur ces fututes noces.

C'est une annonce révélée par le Daily Mail : Pippa Middleton serait sur le point de se marier. La "soeur de" la plus connue d'Angleterre aurait dit oui à son compagnon, le banquier Nico Jackson. Le couple avait fait très forte impression lors de leur dernière sortie, de quoi presque éclipser le couple royal. Alors, à quoi faut-il s'attendre pour ce mariage ?

Un mariage printanier

Ce n'est pas la première fois que les tabloïds anglais annoncent son mariage prochain, mais cette fois-ci, ce pourrait être la bonne ! A 30 ans, Pippa Middleton serait fin prête à se marier. L'heureux élu ? Nico Jackson, son compagnon depuis plusieurs mois (mais à croire un ami du couple qui s'est confié au Daily Mail, "Ils sont ensemble depuis bien plus longtemps que ce que tout le monde croit". L'annonce officielle devrait être faite après Noël, pour un mariage au printemps... comme sa soeur Kate.

Kent ou Ecosse

Si la date est choisie, il semblerait que le couple se tâte encore sur le lieu de la cérémonie. Pippa Middleton a d'ores et déjà exprimé son envie d'un mariage en Ecosse. Mais le fiancé préférait lui se marier dans le Kent, près de la maison familiale de ses parents. Pour le romantisme, on aurait tendance à donner raison à la future mariée.

Kate Middleton, demoiselle d'honneur

Au mariage de Kate Middleton et du prince William, Pippa avait failli voler la vedette à la mariée, le corps moulé dans une robe décolleté. Ces noces seraient l'occasion pour la duchesse de Cambridge de pouvoir prendre sa revanche et d'éblouir les foules à son tour, mais sans froisser la royale étiquette.

Une robe à tomber

En parlant de robe justement, on compte bien sur Pippa Middleton pour faire des jalouses le jour J. C'est dans un fourreau Alexander McQueen qu'elle avait brillé le jour du mariage royal. On peut penser qu'elle restera fidèle à la marque. Moins soumise au protocole que sa duchesse de soeur, on peut espérer qu'elle ose une robe plus originale et sexy.

Un mariage home made

Chroniqueuse pour la rubrique LifeStyle du Huffington Post, Pippa Middleton a donné des indices sur le genre de mariée qu'elle ferait. Dans un papier consacré aux noces "do it yourself", elle écrit "Peut-être serais-je aussi une mariée qui fait tout par elle-même ?", et d'annoncer se remettre aux cours d'arrangement floral. Faut-il s'attendre à un mariage où le fait maison est à l'honneur ?

À ne pas rater