Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : un look stylé à Roland Garros ... et un baby bump ?

.

La soeur de Kate Middleton ne cesse de faire parler d'elle. Une robe blanche moulante, un mariage très VIP et désormais une potentielle grossesse... Pippa est au centre du débat. Aperçue à Roland Garros, l'Anglaise était plus belle et épanouie que jamais. 

Le mariage le plus attendu de l'année est passé, le couple Pippa Middleton-James Matthews a décidé de prendre du temps pour soi. C'est dans les gradins de Roland Garros, en France, que la belle a été repérée. Autant pour son look ultra pointu que pour son baby bump qui commence à pointer.

Venue soutenir sa compatriote anglaise Johanna Konta, elle a opté pour une robe midi à fleurs signée Ralph Lauren. Aux pieds, des espadrilles à talons et le chapeau traditionnel du tournoi sur la tête. Et si cette tenue flattait particulièrement sa silhouette, les yeux étaient évidemment tournés vers son ventre. Bébé ou pas ? Cela semble se confirmer...

Assise ou de profil, on a bien pu constater que Pippa Middleton avait le ventre légèrement arrondi. Et avec le grand sourire qu'elle affichait, on confirme qu'elle a tout d'une future maman parfaitement épanouie.

.

Une grossesse très suivie ?

Comme les précédentes grossesses de sa soeur, la maternité de Pippa va t-elle devenir le centre d'intérêt des tabloïds anglais ? C'est possible. Même si elle s'est fait voler la vedette par le charme de Meghan Markle, Pippa reste une figure sexy et adorée par les femmes ET les hommes de l'autre côté de la Manche. Si le prénom de son futur enfant ne nous intéresse guère, il est évident qu'on continuera à décrypter avec attention ses looks de grossesse toujours plus stylés.

À ne pas rater