Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : un corps de rêve grâce à un entraînement physique en béton

En vacances à Saint-Barthélemy, Pippa Middleton a dévoilé un corps parfait en bikini. Son secret ? La "soeur de" se prépare d'arrache-pied pour l'une des compétitions d'endurance les plus difficiles qui soit. Et cela se voit sur sa silhouette. 

En vacances avec famille et amis sous le soleil de Saint-Barthélemy, Pippa Middleton n'a pas manqué de se faire photographier par les paparazzis. Des photos volées publiées par les tabloïds anglais qui donnent à voir une jeune femme plus musclée que jamais dans son bikini rouge et sexy.

C'est sûr, Pippa Middleton ne néglige pas ses entraînements sportifs. Et pour cause, la soeur de la duchesse de Cambridge est plus engagée que jamais dans les compétitions mettant au défi sa forme comme son endurance.

Il y a quelques temps, elle a ainsi participé à un marathon caritatif organisé au Kenya. Sans compter les nombreuses courses qu'elle a accomplies, à vélo ou à pied. Et ce n'est rien face à ce qui l'attend à la rentrée, en Suède cette fois.

L'Otillo Swim-Run, l'une des épreuves les plus rudes qui soit

Le 7 septembre prochain, Pippa Middleton sera sur la ligne de départ de l'Otillo Swim-Run Wold Championship. Cette compétition suédoise unique au monde met à mal l'endurance des sportifs les plus aguerris.

Créée en 2006, cette course s'étale sur 75 kilomètres, sur mer et sur terre. Les compétiteurs s'élanceront à 6 heures pétantes et devront rejoindre pas moins de 26 îles à la nage avant de les traverser au pas de course. Au total, 10 km dans l'eau, 65 sur la terre ferme, entre rochers et parcours en forêt.

Un défi titanesque que compte bien relever Pippa Middleton. Interviewé par le magazine People, Michael Lemmel, l'un des cofondateurs de cette compétition, a insisté sur la motivation de la jeune femme, avec qu'il a eu l'occasion de s'entretenir à plusieurs reprises.

"C'est un challenge de taille. Il faut être en très bonne condition physique et fort mentalement. Elle s'est entraînée très dur pour ça. Je suis heureux qu'elle veuille participer à une telle compétition. Elle est très courageuse."

A quelques jours de la compétition et sans en connaître le résultat, on lui tire d'ores et déjà notre chapeau.

À ne pas rater