Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : un baiser volé qui fait le tour du monde

Déjà qu'on disait son couple mis à mal par le départ de son fiancé pour la Suisse, voilà qu'un illustre inconnu décide de lui voler un baiser devant témoin. Photographiée sur une piste de danse, Pippa Middleton fait encore parler d'elle.

Ces derniers temps, on a plus vu Pippa Middleton en cycliste suant sous l'effort qu'en tenue de gala. La petite soeur de la duchesse de Cambridge est une sportive invétérée qui écume les compétitions. Mais cette fois, ce n'est pas pour un de ses exploits que les médias parlent d'elle.

C'est l'initiative pour le moins audacieuse d'un illustre inconnu qui fait jaser. Alors qu'elle était il y a quelques jours à Gstaad en compagnie de son fiancé, le banquier Nico Jackson, pour assister à un célèbre tournoi de polo, la Hublot Gold Cup, Pippa Middleton s'est fait photographier sur une piste de danse. Jusque-là, rien de très palpitant (après tout, Kate Middleton fait bien du sport en talons hauts, elle).

Mais c'est l'arrivée d'un grand brun qui pimente la scène. Ce dernier semble vouloir faire quelques pas de danse aux côtés de la jeune femme... avant de lui coller un bisou sur la joue.

Pippa Middleton se fait embrasser par un mystérieux inconnu sur une piste de danse, à Gstaad.

Tentative de baiser ratée, démonstration d'amitié ou dérapage aviné, on n'en sait guère plus, d'autant que les médias n'indique pas l'identité du serial kisser.

En revanche, la scène, elle, a fait le tour des médias. Photographiée par un invité à la soirée, organisée dans un hôtel de Gstaad, elle n'a l'air de rien mais pourrait bien s'avérer compromettante.

En effet, la presse people disait déjà sa relation avec Nico Jackson dans l'impasse, voilà qui rajoute de l'eau à son moulin. Alors que le banquier est parti s'installer en Suisse pour ses affaires, il se murmure que Pippa Middleton pourrait bientôt retrouver le célibat. Et ce n'est pas ce petit baiser volé qui devrait calmer les qu'en-dira-t-on.

Oui mais voilà, il nous faut bien la défendre un peu (surtout en ce moment, où sa carrière semble partir à vau-l'eau) et rétablir la vérité. Outre qu'il ne s'agit là que d'un innocent bisou, il semblerait qu'il ait été donné par Arthur de Soultrait. Son nom ne vous dit rien ? Créateur de la marque de prêt-à-porter Vicomte A, ce Français est également l'un des proches amis de Pippa Middleton.

Et voilà comment faire retomber d'un coup le soufflé...

À ne pas rater