Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : tout sourire aux Invictus Games

La jolie Pippa a trouvé un bon moyen de passer le temps en attendant son cher et tendre Nico Jackson. La belle enchaîne les sorties et réquisitionne souvent son petit frère pour lui servir de cavalier. Dernière apparition en date : les Invictus Games à Londres créés par le prince Harry. Rien d'étonnant pour cette passionnée de sport !

Lorsqu'elle n'exhibe pas son joli bronzage dans les rues de Londres, Pippa Middleton se fend la poire avec son petit frère. La belle a été aperçue dans les gradins de la Copper Box Arena à Londres où elle assistait à un match en fauteuil roulant dans le cadre des Invictus Games.

Pour celles et ceux qui n'aurait pas encore entendu parler des Invictus Games, il s'agit d'un tournoi sportif initié par le prince Harry s'adressant à des militaires blessés au combat. C'est d'ailleurs en se rendant à l'une des journées de ce tournoi que Harry a failli être victime d'un terrible accident de voiture. S'il n'avait été évité de justesse, ce drame aurait pu irrémédiablement gâcher le déroulement de ces tout premiers Invictus Games.

La belle était accompagnée de son jeune frère à la barbe de plus en plus fournie : James. Sur certains clichés, nous pouvons voir le frère et la soeur de Kate Middleton pouffer de rire. L'objet de leurs taquineries : le prince Harry qui participait à un match en chaise roulante ! Habituellement sportif, athlétique et très doué en rugby, ses réflexes et repères ont bien évidemment été complètement chamboulés.

Visiblement heureuse et épanouie, la jeune femme semblait s'en donner à coeur joie, bien décidée à ne pas jouer les fiancées esseulées en attendant le retour en Angleterre de son amoureux. En effet, Nico Jackson qui partage la vie de Pippa depuis déjà plusieurs années a dû s'installer en Suisse pour des raisons professionnelles. Le jeune et très sexy banquier est donc loin de sa brunette la plupart du temps.

Alors qu'on la voyait presque mariée et déjà mère de famille, Pippa Middleton s'offre donc encore un peu de bon temps en célibataire, jouant les éternelles ados avec son frère. Une belle façon d'attendre Nico sans céder à la tentation !

 

À ne pas rater