Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton sublime ses formes de rêve à Wimbledon

Ce jeudi 9 juillet 2015, Pippa Middleton a encore fait savoir qu'en matière de mode, elle en connaissait un rayon. Dans un ensemble noir et blanc signé Carolina Herrera, la sœur de Kate était sublime.

Le tennis semble être une passion familiale chez les Middleton. Kate et le prince William sont de vrais fans, un engouement qui les pousse même à voir les choses en grand lorsqu'il s'agit de rénover le court de tennis dans leur propriété d'Anmer Hall. Quand à Pippa, la soeur de Kate, elle ne manque jamais une occasion de suivre un match.

Pippa, cette bête de mode

Lorsque cette grande sportive est dans les gradins de Wimbledon, c'est pour son sens de la mode qu'elle se fait repérer. Il y a quelques jours, la jeune femme avait fait sensation dans une légère petite robe fleurie qui dévoilait ses jolies courbes. Ce jeudi 9 juillet 2015, Pippa a frappé encore plus fort avec une tenue beaucoup plus mode. Aux côtés de son frère, ce canon de hipster prénommé James, la tante de George et Charlotte exhibait sa silhouette parfaite dans un ensemble top et pantalon. Signé Carolina Herrera, l'ensemble noir et blanc à motifs, était connoté péplum grâce à son ton top à basque. Hissée sur des chaussures compensées, la jeune femme était encore une fois ravissante.

Pippa, tout sourire devant le séduisant David Beckham

Petit bonus : Pippa a eu l'occasion de saluer le plus sexy des retraités du foot anglais : David Beckham. Le mari de Victoria Beckham, lui aussi fan de tennis, avait laissé toute sa petite famille à la maison pour s'octroyer un moment libre à Wimbledon. Cette rencontre a laissé Pippa tout sourire. On comprend tout à fait.

Ce vendredi 10 juillet, il est fort possible que le clan Middleton se retrouve de nouveau dans les gradins pour suivre la demi-finale entre Richard Gasquet et Novak Djokovic. Si tel est le cas, nul doute qu'un match "fashion" aura lieu entre les soeurs Middleton.

À ne pas rater