Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : sublime mariée stylée

Pippa Middleton, sublime mariée en Giles Deacon.
2 photos
Lancer le diaporama

Samedi 20 mai, le Royaume-Uni avec les yeux rivés vers l'église St Mark du Berkishire, là où les Middleton possèdent une somptueuse propriété. Devant sa famille réunie et des invités de marque, Pippa Middleton a épousé le millionnaire James Matthews dans une robe de conte de fées.

Dans le clan Middleton, James, le benjamin, est le seul encore célibataire. Samedi 20 mai, Pippa Middleton a dit oui à James Matthews, le millionnaire qu'elle fréquente depuis 18 mois et à qui elle s'est fiancée en juillet 2016. Très attendue par les photographes, Kate Middleton s'est faite discrète. En robe nude sous le genou signée Alexander McQueen et bibi assorti, la duchesse de Cambridge est restée dans l'ombre, surveillant les enfants d'honneur et ajustant avec délicatesse la traîne de sa soeur. Elle a même été aperçue en train de réprimander ses deux têtes blondes, George et Charlotte, dissipés à la sortie de l'église.

Une robe de mariée à 45 000 euros

Si Pippa Middleton est plus classique que sa soeur dans ses goûts vestimentaires, elle a fait un choix audacieux pour sa robe de mariée. La jeune femme a jeté son dévolu Giles Deacon, créateur britannique adoré des stars, qui a imaginé une robe en dentelle dévoilant une partie du dos.

"J'étais ravi de travailler avec Pippa sur sa robe de mariage. La robe est faite de petites manches ballon, d'un profond décolleté et présente un corset au drapé frontal et à la coupe en forme de coeur dans le dos. C'est un réel privilège de montrer le savoir-faire de mes équipes à Londres et de faire un bel hommage au soutien de Pippa pour la mode anglaise", a commenté le couturier au Telegraph. Le coût de cette merveille ? Un peu plus de 45 000 euros. Car Pippa Middleton a vu les choses en grand. La soeur de Kate a voulu un mariage qui resterait gravé dans les mémoires. Elle avait ainsi prévu une liste d'invités prestigieux, qui devaient chacun fournir un mot de passe à l'entrée du cocktail - une mesure de sécurité destinée à éviter les intrus, comme l'a dévoilé le Daily Mail. À l'issue de cette soirée grandiose, les jeunes mariés se sont envolés pour l'île Moustique, où la famille Middleton a ses habitudes. À quand leur premier enfant ?

À ne pas rater