Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton, SOS cheveux gras : problème de coiffure pour la soeur de Kate

Habituellement radieuse et tirée à quatre épingles, Pippa Middleton est visiblement victime de ce que les Anglais appellent un "bad hair day". Ondulations hasardeuses, couleur terne et matière un peu grasse... Les cheveux de Pippa sont déprimés, et déprimants !

Ce jeudi 13 novembre 2014, Pippa Middleton a assisté au match final du Masters qui opposait Roger Federer à Andy Murray. Au moment où la jeune femme s'est installée dans les tribunes de l'O2 Arena de Londres, le public présent a certainement dû se demander si la jeune femme sortait de la douche.

Si sa tenue était tout à fait charmante, on ne peut absolument pas en dire de même de ses cheveux. En plein "bad hair day", la soeur de Kate Middleton arbore une coiffure déprimante sur les clichés de l'évènement sportif. Ondulations irrégulières et mal réparties, couleur fadasse et surtout, matière qui semble presque poisseuse... On se demande bien ce qu'a fait la jeune femme pour se retrouver avec une coiffure si ratée.

Habituellement, Pippa est un modèle de style et de beauté. Peut-être pas au niveau de son aînée Kate, modèle capillaire ultime pour la plupart des Anglaises, mais elle est admirée pour son allure pimpante et toujours apprêtée. Aujourd'hui, on ne peut que voir les choses en face. Prise de conscience et déception : les soeurs Middleton AUSSI on des jours "sans" capillairement parlant.

Une coiffure de célibataire qui le vit mal ?

Alors que nous l'imaginions enfin mariée en 2015, la jolie trentenaire serait séparée de son beau Nico Jackson. Elle serait d'ailleurs déjà recasée avec un certain André Balazs et c'est franchement tout ce qu'on lui souhaite. Ce n'est pas avec la coiffure qu'elle arbore aujourd'hui qu'elle séduira qui que ce soit. Cela ne fait que nous conforter dans l'idée que Pippa est effectivement séparée de son banquier super beau gosse. Les cheveux déprimés et déprimants de la brunette ne sont peut-être que le résultat d'un chagrin d'amour... Allez Pippa, reprends-toi, va chez le coiffeur et tout rentrera dans l'ordre. Promis !

À ne pas rater