Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : son frère James, tellement canon qu'il lui fait de l'ombre !

Dans la famille de la Duchesse de Cambridge, on demande Pippa Middleton et son frère James. De sortie en duo, le frère et la sœur de Kate se sont rendus à Wimbedon pour assister au match Lukas Rosol vs Rafael Nadal organisé ce 26 juin 2014.

Alors que l'on a récemment annoncé la présence de la Duchesse de Cambridge et du Prince William au départ du Tour de France 2014, c'est plutôt le tennis qui intéresse le frère et la soeur de la future reine (quoique Pippa adore elle aussi le vélo). Aperçus dans les gradins de Wimbledon, Pippa Middleton et son frère James n'ont pas manqué de captiver les regards à Londres ce 26 juin 2014.

Venus en duo assister au match Lukas Rosol vs Rafael Nadal, le frère et la soeur de Kate ont fait une entrée très remarquée dans les tribunes de Wimbledon. Il faut dire qu'à Londres, la journaliste est une figure emblématique dont le moindre look se voit décrypter. La rumeur qui veut que la cadette des Middleton devienne correspondante pour NBC ne fait d'ailleurs que renforcer l'intérêt suscité par la brunette. Quant à James, il joue à merveille les cavaliers sexy. En l'absence du fiancé de la jeune femme, c'est donc le dernier des Middleton qui joue les chevaliers servants et il faut avouer qu'il le fait parfaitement bien.

Connu pour son drôle de business, le jeune homme de 27 ans n'a rien à envier à ses soeurs question allure et élégance. Véritable gentleman anglais (du moins lorsqu'il ne fait pas scandale pour ses photos dénudées), le benjamin est apparu pour l'occasion vêtu d'un costume bleu jean coordonné à une cravate d'un rouge sombre au motif plutôt décalé de petites baleines. La barbe fourni, le beau brun cultive un genre plus affirmé et surtout bien plus sexy. On comprend que la jolie brit-girl Donna Air ait craqué. Volant presque la vedette à Pippa plutôt décevante question look ce jour-là, James révèle un véritable potentiel fashion.

Un "frère de" à suivre de très très près...

À ne pas rater