Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : son défi sportif extrême à la mémoire de son beau-frère décédé

Grande sportive, Pippa Middleton ne rechigne jamais devant l'effort. Elle aime se dépasser et quand c'est pour la bonne cause, elle est encore plus motivée. Pour rendre hommage au frère de son fiancé et lever des fonds pour son association caritative, la belle Anglaise a escaladé une montagne, rien que ça !

Pippa Middleton a le sport dans le sang. La jeune femme enchaîne les défis et n'envisagerait jamais son quotidien sans activité physique régulière. A Londres, c'est à vélo que se déplace la jolie trentenaire. Fan de tennis, elle est aussi à l'aise en petite robe légère dans les tribunes de Wimbledon que raquette à la main sur les courts. Mais aujourd'hui, c'est pour la pratique d'un sport bien plus extrême que la jeune femme fait parler d'elle.

Samedi 30 juillet 2016, Pippa Middleton a chaussé ses crampons pour gravir une montagne suisse, le Cervin, dont le sommet culmine à 4478 mètres. Pour cette ascension, la belle était accompagnée de son frère, James, lui aussi sportif accompli. Ensemble, ils ont relevé ce challenge en hommage à Michael Matthews, le frère de James Matthews, le riche fiancé de Pippa. Michael est décédé en 1999 sur le mont Everest et son nom a été donné à une association caritative qui a pour but de faire construire des écoles dans des lieux isolés et difficiles d'accès.

Une vraie leçon d'humilité pour Pippa

Pas peu fière du défi qu'elle venait de relever, Philippa s'est confiée au Daily Mail une fois de retour au pied de la montagne. "Gravir l'une des plus belles montagnes du monde tout en récoltant des fonds pour l'association caritative d'un jeune homme extraordinaire disparu trop tôt, c'est une vraie leçon d'humilité" a expliqué la sportive.

Fiancée à James Matthews depuis quelques jours seulement, Pippa a confié qu'il est essentiel pour elle de montrer sa considération, son respect envers ce beau-frère qu'elle n'a pas pu connaître. "Même si ni mon frère ni moi n'avons connu Michael, nous partageons sa passion des grands espaces, de la montagne. Nous avons fait cette ascension en sachant qu'il nous aurait encouragé, c'est un honneur de lui rendre hommage" a-t-elle terminé. On ne doute pas que le futur époux de Pippa sera fier et touché par l'initiative de sa douce.

 

À ne pas rater