Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : son alimentation sous contrôle, le secret de sa minceur

Grande sportive, Pippa Middleton affiche une forme physique hors du commun. Sa silhouette athlétique est l'objectif de bien des jeunes femmes en quête d'un corps sain. Aujourd'hui, elle révèle les secrets de sa minceur et de ses capacités sportives, dignes d'une athlète de haut niveau !

Pippa Middleton est littéralement accro au sport. Elle s'adonne à sa passion plusieurs fois par semaine. Adepte de la course à pieds, elle repousse les limites pour participer aux marathons les plus difficiles en battant ses records personnels régulièrement. La soeur de la duchesse de Cambridge aime aussi se mettre au défi, s'essayer à des discipline toujours plus exigeantes. Il y a quelques jours, elle participait même à une course à ski de 54km en Norvège !

C'est à l'occasion de ce cross que la jolie brune de 32 ans a répondu aux questions du magazine Hello!, curieux de connaitre ses secrets pour être une sportive si accomplie et arborer une ligne si parfaite. Et à voir la réponse de l'intéressée, on se rend compte qu'avoir le corps de Pippa Middleton, cela nécessite des efforts considérables et une alimentation complètement sous contrôle.

Le secret de Pippa : les sucres lents !

"J'essaye de manger du blé complet, un féculent qui m'apporte beaucoup d'énergie, et je mange trois repas par jour" explique l'Anglaise. En ce qui concerne les doses et le choix des aliments, Pippa les adapte en fonction de ses besoins énergétiques : "J'augmente mes portions en fonction du niveau de mes entrainements, je mange du riz brun, des lentilles, du quinoa, de la patate douce et pour le petit-déjeuner je prends du porridge et des toasts de pain de seigle".

Une discipline de fer que la jeune femme préfère tempérer. Elle ne voudrait pas que l'on pense qu'elle mange ainsi en permanence. "Je ne suis pas obsédée non plus, j'aime beaucoup trop manger pour ça ! Une semaine avant une course ou une performance, j'essaye simplement de manger des aliments qui me permettent de faire des réserves d'énergie. J'arrête également l'alcool, le sucre blanc et tous les aliments transformés" explique la petite soeur de Kate.

Maintenant, vous savez ce qui vous reste à faire pour devenir une véritable athlète !

À ne pas rater