Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton, sexy en dentelle rouge pour son boyfriend Nico Jackson

Les tabloïds la disaient à nouveau célibataire, il n'en est rien. Pippa Middleton n'a pas rompu avec Nico Jackson et semble au contraire plus amoureuse que jamais. Ultra glamour en dentelle rouge, la soeur de Kate est arrivée radieuse au gala de la British Heart Foundation, main dans la main avec son beau banquier.

Pippa Middleton vient-elle juste de se rabibocher avec Nico Jackson ? Les rumeurs évoquaient une séparation depuis novembre 2014, alors que tout le monde imaginait le couple marié en 2015. La faute, d'après les médias, au départ du jeune banquier en Suisse pour les affaires. C'est d'ailleurs en célibataire que Pippa a rejoint sa soeur Kate, William et George à l'île Moustique fin janvier. D'où la surprise de voir apparaître, tout sourires et apparemment très amoureux, Pippa et Nico Jackson main dans la main pour un gala de charité le 10 janvier à Londres !

Opération séduction

Une brève séparation entre Pippa Middleton et Nico Jackson expliquerait peut-être pourquoi la jeune Anglaise a misé sur la carte du sexy pour ce dîner de charité : et si elle essayait de reconquérir le beau blond ?

Adepte des looks casual, la soeur de Kate a radicalement changé de style pour le British Heart Foundation Ball. Perchée sur des talons aiguilles rouges assortis à une robe en dentelle de la même couleur, Pippa attirait tous les regards. Côté accessoires, la soeur de Kate Middleton avait à la main une simple pochette à paillettes argentées, de quoi transporter le strict nécessaire d'une lady.

Encore bronzée de ses vacances à l'île Moustique en famille, Pippa a simplement glissé un beau rouge sur ses lèvres et un peu de mascara sur ses cils pour illuminer son visage. Un beauty look simple mais efficace qui, associé à la tenue, a certainement conquis Nico Jackson !

À ne pas rater