
Deux jours après la naissance du Royal Baby, le monde entier y va de ses félicitations. Parmi les nombreuses personnalités à avoir envoyé leurs pensées à Kate Middleton et le Prince William sur Twitter, Pippa Middleton. Si la jeune femme s'est faite très discrète depuis Wimbledon, sur le réseau social en revanche elle est semble très enthousiaste et surtout très active. Un peu trop peut-être ?
"Bienvenue à mon magnifique garçon" voilà le premier tweet de "Pippa" après l'annonce de la naissance du premier enfant de sa soeur et du Prince William. S'ensuivent de nombreux messages remerciant ses followers. "Y a-t-il une personne au monde qui soit plus belle que toi ? Je t'aime." poursuit-elle visiblement gaga, un peu comme nous après avoir vu les premières photos du nouveau né. Elle profite également de la naissance de son neveu pour faire un petit clin d'oeil à la Princesse Diana.
Après s'être remise de ses émotions, la jeune femme s'est lancée dans les photos et n'arrête pas de poster des clichés des petits pieds et des mains du petit garçon. De quoi ravir ses followers et les médias. Seul problème, ce twitter semble un peu trop parfait pour être vrai. Avec une famille aussi contrôlée que la famille royale d'Angleterre, Pippa a-t-elle vraiment le droit de poster des photos de l'hériter de la Couronne comme bon lui semble ?
Le compte @MiddletonPippa existe depuis mai 2011 et son premier tweet fut "Real Pippa here". S'ensuivent une dizaine de message envoyés à de nombreux sites people anglais et internationaux et... Justin Bieber. Un détail un peu suspect, il faut bien l'avouer. Autre problème, depuis le mois de juin, la vraie Pippa se bat pour faire fermer un compte twitter parodique. On imagine donc qu'en de telles circonstances, elle se serait empressée de demander le signe "Verified account" pour son vrai compte, ce qui n'est pas le cas.
Évidemment il ne s'agit que de soupçons et s'il s'agit vraiment de Pippa, tant mieux car elle a l'air bien plus fun que celle que l'on peut voir dans la rue sur les photos des paparazzis.
- Miranda Kerr
- Olivia Palermo
- Taylor Swift
- Gisele Bündchen
- Karine Ferri
- Laetitia Casta
- Agyness Deyn
- Prince William
- Bar Refaeli
- Karolina Kurkova
- Prince Harry
- John Galliano
- Lara Stone
- Kate Upton
- Freida Pinto
- Adriana Lima
- Milla Jovovich
- Pixie Lott
- Adriana Karembeu
- Charlotte Le Bon
- Anja Rubik
- Natasha Poly
- Lenny Kravitz
- Elizabeth II