Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton, ses fausses fesses : 'Le but était de se fondre dans le décor'

Lorsque l'on parle de Pipa Middleton, on pense à deux choses : sa soeur Kate Middleton et à ses fesses dans la robe blanche qu'elle portait pour le mariage de sa soeur, le 29 avril 2011. Car, c'est de cette façon que Pippa Middleton s'est fait connaître. Pour Matt Lauer, elle revient sur cette médiatisation soudaine.

Lorsque l'on repense à ce 29 avril 2011, impossible de ne pas repenser au mariage de Kate Middelton avec le Prince William sans évoquer les fesses de Pippa. Car oui, ce jour est aussi celui où le monde a découvert le derrière de la soeur de la princesse. Lorsque Kate Middleton sort de la voiture pour entrer dans l'abbaye de Westminster, le monde découvre sa superbe robe de mariée signée Sarah Burton pour Alexander McQueen mais aussi, sa très jolie soeur Pippa et son faux cul devenu cultissime depuis.

Pour la première fois, la soeur de Kate a accordée une interview télévisée à "Today", l'émission matinale de la chaîne NBC ce lundi 30 juin 2014. Durant cette interview, Pippa est revenue sur cette soudaine notoriété et confie que "C'était complètement inattendu. Le but n'était pas d'avoir une robe qui aurait eu une telle importance, mais de vraiment se fondre dans le décor". Là on peut clairement affirmer que l'effet a été complètement raté. Elle ajoute être "flattée" mais que cet épisode était "très embarrassant parce que ce n'était pas supposé se passer comme ça." (Time.com). Aujourd'hui, si la robe de mariée de Kate Middleton a été exposée, la robe de demoiselle d'honneur de Pippa est rangée dans son armoire. Si elle assure qu'elle ne l'a "pas portée depuis" elle confie qu'elle "pense que je la montrerai à mes enfants s'ils demandent à la voir."

Dans cette interview, Pippa est également revenue sur la façon dont elle avait vécu ce mariage (du siècle) : "C'est amusant à dire, mais nous l'avons vécu comme un simple mariage. Nous avons tous joué notre rôle." avant d'ajouter qu'elle avait réellement pris conscience de l'importante de ce jour lorsqu'elle a observé, du balcon, la foule amassée devant le Palais de Buckingham. On imagine.

À ne pas rater