Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton se rebelle contre Kate Middleton avec de la dentelle

Très prochainement tata, la jolie Pippa Middleton n'a pas fini d'écumer les soirées VIP du côté de Londres. Et si sa soeur Kate Middleton l'a récemment remis en place, lui demandant de limiter sa présence médiatique, la jeune femme ne semble pas l'entendre de cette oreille. C'est à la soirée d'été du magazine The Spectator à Londres qu'elle a fait sensation jeudi soir dernier, dans une robe tendance virginale des plus délicates. La rebellion a commencé !

Toujours mode, Pippa Middleton choisit une pièce en dentelle pour s'offrir un joli look d'été. Blanc, le vêtement sans manche valorise la mince silhouette de la jeune femme et s'arrête au niveau de ses genoux. Si la brunette ne veut pas obéir au doigt et à l'oeil à sa soeur Kate, elle reste au moins politiquement correct niveau look pour ne pas se mettre Buckingham à dos ! Une robe délicate pour Pippa qui valorise ainsi son joli teint hâlé sans en faire trop.

Juchée sur des escarpins en daim rose poudré, la belle allonge au maximum sa ligne sans en faire trop pour autant. Des chaussures à bouts ronds très mode qui s'harmonisent divinement bien avec son ensemble. Audacieuse, Pippa mise sur une pochette de la même couleur et matière que ses escarpins, pour une tenue des plus coordonnées.

Pippa prend soin de se lisser les cheveux ce soir là qu'elle laisse détachés et poudre son teint bronzé. Seul un mascara conclut son apparition pour une délicate touche de maquillage toute en discrétion.

Un look qu'on copierait très volontiers maintenant que les températures estivales sont enfin arrivées. On se demande bien s'il s'agira de la dernière apparition officielle de la jeune femme avant l'accouchement de sa soeur qui est imminent.

Alors, Pippa Middleton est-elle prête pour le rôle de tata gâteau ? On se pose la question, en vue des quelques petits scandales qui ont éclaté autour d'elle l'année dernière. Souvenez-vous, elle s'était promenée à Paris avec un (faux) pistolet à la main. Et si jamais elle manque d'idée cadeaux pour célébrer la naissance de sa nièce/neveu, des journalistes anglais ont donné leur avis en vidéo.

À ne pas rater