Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : sa robe tea time sold out remise en vente pour la bonne cause

Pippa Middleton dans sa propre robe pour Tabitha Weeb aux Aegon Championships en juin 2015.
5 photos
Lancer le diaporama

Invitée aux Aegon Championships en juin dernier, Pippa Middleton en avait profité pour mettre à l'honneur une de ses propres créations en collaboration avec Tabitha Webb pour l'association The British Heart Foundation. Une petite robe légère rapidement devenue sold out après cette apparition mais remise aujourd'hui aux enchères pour la bonne cause.

Comme sa grande soeur Kate, Pippa Middleton compte parmi les fashionistas les plus prisées à la fois des médias et des Anglaises qui s'arrachent chaque pièce portée par le duo, pour peu que celles-ci soient à peu près abordables, évidemment. Ce fut notamment le cas des créations imaginées par Miss Pippa en collaboration avec la marque Tabitha Webb en juin dernier. Un foulard et une robe "tea time", blanc et rose très élégants crées pour soutenir la British Heart Foundation. Vendus à l'époque respectivement 130 euros et 400 euros, les deux vêtements s'étaient écoulés comme des petits pains, surtout après l'apparition de Pippa aux Aegon Championships dans la robe. Celles qui seraient passées à côté de ces pièces ont aujourd'hui une nouvelle chance de les posséder, mais il va falloir jouer des coudes.

Invitée d'honneur de la vente aux enchères "Roll out the Red" organisée par la British Heart Foundation, la petite soeur de la duchesse de Cambridge n'a pas hésité à faire don de sa propre robe ! On retrouve en effet la pièce en taille 38 ainsi qu'un foulard, et une photo dédicacée de Pippa dans la tenue parmi la soixantaine de lots mis aux enchères pour le gala. Enchère actuelle, £150 soit 196 euros.

Si vous êtes intéressées, il vous reste 13 jours pour tenter votre chance. Parmi les autres offres, on retrouve une photographie des Rolling Stones, un week-end de la Saint-Valentin au château de Highclere ("Downton Abbey") ou encore un dîner avec Ollie Locke, une des stars de la série "Made in Chelsea".

À ne pas rater