Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : sa robe de femme enceinte qui va faire sensation cet été

.

On avait déjà flashé sur sa tenue dans les tribunes de Roland Garros, mais le baby bump de Pippa Middleton était alors à peine visible. Un mois plus tard, elle affiche enfin un ventre bien rond et cela ne l’empêche toujours pas de s’habiller avec style. Aperçue dans les rues de Londres cette semaine, elle a encore fait sensation dans une jolie robe estivale très à propos et qui fait partie des indispensables de l'été. 

Ce n'est pas parce qu'elle ne jouit pas de la même aura royale que sa soeur Kate, que Pippa Middleton n'a pas de personnalité ni de style à revendre. Et après avoir longtemps joué les seconds rôles, la voilà enfin qui est au centre de l'attention médiatique. Après un mariage très réussi fin 2017, la jeune femme attend désormais son premier enfant avec l'homme d'affaires James Matthews. Sous le feu des projecteurs depuis que le couple a annoncé officiellement l'heureux événement le 7 juin dernier, Pippa ne semble pas s'en préoccuper le moins du monde et continue à vaquer à ses occupations habituelles. En grande fan de tennis, elle s'est donc rendue avec son époux à Roland Garros il y a peu, en dévoilant au passage son baby bump à la planète médias dans une jolie robe rouge signée Ralph Lauren.

L'un des grands hits de la saison

Et si on pensait qu'elle changerait peut-être de look pendant sa grossesse, c'était sans compter sur sa détermination à rester au top. Loin de se laisser aller, Pippa s'assure toujours d'être habillée avec soin et surtout, avec style. Hier encore, la future maman se baladait dans les rues de Londres avec l'un des grands hits de la saison : la robe à rayures (verticales cela va s'en dire).

Fraîche, naturelle et dans l'ère du temps, Pippa a l'air de vivre sa nouvelle condition de femme enceinte à merveille. Il faut dire que, contrairement à Kate qui souffrait de nausées extrêmes, elle vit une grossesse plutôt tranquille et se sent même très en forme. Récemment, elle confiait même au magazine Waitrose :

"J'ai eu la chance d'arriver à mon échographie des 12 semaines sans souffrir de nausées matinales. Cela signifiait que je pouvais continuer comme d'habitude".

On espère pour elle que ça va continuer et on a hâte de voir enfin le bébé, qui devrait arriver d'ici à la fin de l'année. Sinon, pour info, la robe de Pippa est de la marque J.Crew et son sac de chez Dee Ocleppo (la femme de Tommy Hilfiger). On vous pose le détail là, au cas où vous voudriez vous en inspirer, voire même craquer !

À ne pas rater