Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : ravissante et bronzée en petite robe d'été à Saint-Barth

Alors que Kate Middleton a passé les fêtes de fin d'année au sein de la famille royale dans la campagne anglaise, sa petite sœur, Pippa, a préféré s'envoler pour Saint-Barthélemy. En compagnie de son frère James, elle est apparue détendue et toute bronzée. La vie est belle pour les cadets de la fratrie Middleton !

Les fêtes de fin d'année n'auront pas eu la même saveur pour Kate Middleton et pour sa petite soeur Pippa. La première a passé Noël avec la famille royale à Sandringham, en pleine campagne anglaise. La duchesse de Cambridge a enchainé les messes en tout genre où elle s'est même adonnée à quelques bains de foule pour satisfaire les badauds.

Sa cadette, elle, a préféré partir loin, très loin de son Angleterre natale et de sa météo maussade. Ces jours derniers, Pippa Middleton a été aperçue sur l'île de Saint-Barthélemy, aux Antilles. Séparée depuis quelque temps de son beau banquier d'affaires, Nico Jackson, c'est en compagnie de son frère James (lui aussi célibataire) qu'elle a décidé de s'offrir un peu de bon temps dans les îles.

Vacances de rêves au soleil pour la jolie Pippa

Au programme : des dîners festifs dans les établissements les plus selects de Saint-Barth et des parties de tennis pour se défouler. Pippa est d'ailleurs apparue plus détendue et souriante que jamais. Cela faisait longtemps que nous ne l'avions pas vu si sereine. Elle a été prise en photo à sa sortie du restaurant Nikki Beach, avec son frère, portant une petite robe d'été couleur pêche à l'imprimé façon mosaïque.

Cette robe courte, au décolleté en V est resserrée à la taille par un petit lien de tissu. Aux faux airs de caftan et orné de quelques petits pompons blancs sur le plastron, cette pièce est signée Biondi, marque de maillots de bain et beachwear. Elle est d'ailleurs en vente sur la boutique en ligne de la marque, au prix de 250 euros environ. Comme tout ce que portent les soeurs Middleton et leur famille proche, cette robe devrait certainement se retrouver en rupture de stock !

Quoi qu'il en soit, les vacances de Pippa ont dû rendre jalouse Kate, coincée à Sandringham avec la reine Elizabeth... Heureusement, le duc et la duchesse de Cambridge devraient bientôt partir eux aussi en vacances en famille, sur l'île Moustique.

À ne pas rater