Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton, premières révélations de la soeur de Kate en interview télé

La semaine prochaine la première interview filmée de Pippa Middleton sera diffusée sur NBC. Chez Puretrend on a quand même réussi à se procurer quelques petites révélations avant l'heure...

Depuis qu'elle est devenue la soeur de la future reine d'Angleterre, Pippa Middleton a dû apprendre à soigner son image en tant que membre rapproché de la famille royale. Une tâche pas si évidente, qui lui sied pourtant à merveille. Aujourd'hui elle est pratiquement aussi populaire que la femme du Prince William, et il nous tardait de la voir faire quelques révélations sur la relation qu'elle entretient désormais avec Kate. Pour la toute première fois depuis qu'elle est sous le feu des projecteurs, Pippa a accepté d'accorder une interview filmée à la chaîne NBC. C'est le journaliste Matt Lauer du Today Show, qui a eu le grand honneur de pouvoir discuter en toute simplicité avec la soeur de la Duchesse de Cambridge. Cette rencontre sera diffusée le 1er juillet 2014, mais Puretrend vous livre déjà quelques bribes de cet entretien exceptionnel.

"Avoir une famille unie nous maintient les pieds sur terre"

D'abord, Pippa a parfaitement conscience que sa soeur est soumise à de multiples obligations depuis qu'elle a accepté d'épouser son prince. Mais cela n'a apparemment rien changé entre elles : "Nous passons beaucoup de temps ensemble. Nous continuons de nous retrouver en famille comme avant. Et je pense que c'est vraiment fondamental pour nous. Avoir une famille proche et unie nous permet d'avoir une relation de soeurs tout à fait normale. C'est ce qui nous maintient les pieds sur terre. Nous sommes très proches. Et vous savez, on se soutient et on se consulte souvent pour avoir l'avis de l'autre."

Dans la suite de l'interview qui sera disponible la semaine prochaine, Pippa parlera aussi de sa vie à elle, et des changements qu'elle a dû faire pour réussir à se fondre dans le royal décor de la vie de Kate Middleton. A commencer par son style peut-être ? En tout cas, pour cette interview filmée, Pippa avait choisi une tenue sobre toute en discrétion. Jean, chemisier blanc et maquillage très léger, Pippa a compris qu'il fallait miser sur la simplicité pour conquérir le coeur des anglais.

À ne pas rater