Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : plus sexy que jamais dans son bikini

D'ordinaire, la soeur de Kate Middleton se donne à voir dans des robes de créateur. Mais, actuellement en vacances aux Antilles, Pippa a misé sur une tenue nettement plus légère : un joli bikini qu'elle porte comme une reine.

Cet été, les stars semblent s'être passé le mot. Ainsi, nombreuses sont les personnalités à avoir mis le cap sur Saint-Barthélemy. Il faut dire que cette île située dans les Antilles françaises présente des arguments plutôt convaincants. Entre soleil, mer turquoise et plage de sable fin, les touristes, souvent fortunés, s'offrent du bon temps.

Après Laetitia Hallyday et ses enfants et les soeurs Kardashian, c'est au tour d'une autre famille d'y couler des jours paisibles : les Middleton. En effet, Pippa Middleton, son frère James (l'apprenti mannequin) et leur mère ont été photographiés en pleine séance de baignade par les paparazzi.

Un bikini rouge affolant

Si la super nanny du couple princier, que les médias britanniques trouvent un peu trop envahissante, a choisi de se glisser dans un maillot de bain une pièce à l'imprimé graphique, sa fille cadette, Pippa Middleton, a quant à elle opté pour un bikini rouge pimpant.

Une tenue ô combien légère qui met en valeur la silhouette sportive de la demoiselle. Car la jeune femme aime se bouger et ça se voit ! Quand elle n'est pas en train de s'adonner au footing, c'est sur un vélo qu'on la voit perchée.

Un goût de l'effort qui lui vaut des cuisses galbées et un ventre extra plat. D'ailleurs, cela se voit. A 31 ans, la femme d'affaires de la famille n'a pas à rougir face aux photographes. Joliment bronzée, elle confirme sa réputation de sex-symbol née avant même le mariage de sa soeur et du prince William et amplifiée par une certaine culotte repulpante...

Mais même si ce jour-là, elle avait triché, Pippa Middleton confirme avec ces photos de vacances qu'elle possède un corps parfait.

Retrouvez toutes les photos de Pippa Middleton en bikini ici.

À ne pas rater