Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : petite robe moulante et gros diamant, la fiancée rayonne

Quelques jours après l'annonce de ses fiançailles, Pippa Middleton se pavane dans les rues de Londres en robe moulante, énorme diamant au doigt. Féminine et sexy, la soeur de Kate Middleton ne boude pas son plaisir et rayonne de bonheur. La mariée s'annonce renversante !

Pippa Middleton est sur un petit nuage. Le week-end dernier, nous apprenions ses fiançailles avec son petit ami, James Matthews. La jolie trentenaire va elle aussi avoir droit à son mariage en grande pompe. Et si elle n'accèdera pas au rang de princesse (comme sa grande soeur Kate après son mariage avec William), elle devrait néanmoins devenir une épouse comblée... Et vraisemblablement richissime.

La bague de Pippa, un bijou grand luxe

Il suffit de jeter un coup d'oeil à la bague qu'elle porte à l'annuaire gauche depuis quelques jours pour se faire une idée du compte en banque de son cher et tendre. Aperçue dans les rues de Londres le 20 juillet 2016, Pippa se pavane avec une impressionnante bague de fiançailles en diamant, d'inspiration Art Déco. La pierre fait quatre carats et arbore une taille de type Asscher (carré comme pour une taille émeraude mais avec 74 facettes). D'après la presse britannique, l'impressionnant caillou aurait été estimé à environ 230 000 euros.

Les courbes légendaires de la soeur de Kate

Si cette bague attire évidemment tous les regards, force est de constater que la silhouette de Philippa reste au centre de l'attention. Moulée dans une petite robe verte légère au motif graphique, la fan de trail et de running est résolument sexy. Lorsqu'elle se retourne, elle affiche toujours un très joli séant, celui-là même qui l'a rendue célèbre en 2011 lors du mariage de Kate Middleton et du prince William.

Espérons juste qu'elle ne doive pas ses courbes au même stratagème que celui auquel elle avait eu recours lors de la noce : une culotte push-up. Sinon, c'est James Matthews qui risque de ne pas être content !

 

À ne pas rater