Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : petite robe d'été et peau bronzée, l'atout sexy de Wimbledon

Pippa Middleton sait comment attirer tous les regards sur elle ! Fraîchement sortie du baptême de sa nièce, la princesse Charlotte, la sœur de Kate profite de son temps libre en exhibant son corps de rêve, comme ici, au tournoi de tennis de Wimbledon.

Après avoir une nouvelle fois volé la vedette à sa soeur Kate Middleton lors du baptême de Charlotte, Pippa continue d'exhiber son corps parfait. C'est dans les gradins de Wimbledon que nous l'avons retrouvée, dans une tenue très estivale. La soeur de Kate a toujours mis un point d'honneur à entretenir son corps, sans doute pour pouvoir entrer dans ce genre de petite robe sans complexes.

En vert anis pour accueillir l'été

Pour cette petite sortie détente, loin du dress code strict et bourgeois imposé par la royauté, Pippa Middleton a misé sur une robe vert anis fleurie de la marque Suzannah Butler d'une valeur de 495 dollars. Cintrée, la robe a mis en valeur sa taille de guêpe et ses longues jambes de sportive. Quant au décolleté, il a fait son travail... Avec son brushing bouffant et ses bijoux luxueux, Pippa a encore une fois attiré tous les regards. Si elle ressemble beaucoup à Kate physiquement, question look, c'est autre chose. Pippa peut se permettre des tenues décolletées et sexy que sa soeur doit oublier, dress code royal oblige !

Pippa, une sportive acharnée

Pippa accorde beaucoup d'importance à son corps, raison pour laquelle elle fait beaucoup de sport. Et ses efforts paient ! Lors du mariage de Kate en 2011, elle avait été complimentée sur son postérieur par la presse du monde entier ! Suite à cela, la soeur de Kate a toujours su comment briller dans des tenues moulantes, ou presque... En apparaissant constamment sexy sur le devant de la scène, Pippa Middleton chercherait-elle à éclipser sa duchesse de soeur ?

À ne pas rater