Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton méconnaissable dans les rues de Londres

Depuis que sa grande soeur est devenue membre de la famille royale d'Angleterre, Pippa Middleton s'est changée en it girl sur son île natale. Saluée pour ses beauty looks et ses tenues glamour, la jeune femme fait le miel des magazines de mode et des tabloïds. Du coup, lorsqu'elle fait relâche, ça se voit et elle en devient même méconnaissable comme ce lundi dans les rues de Londres. 

Si elle est plutôt rare sur tapis rouge malgré des apparitions de plus en plus nombreuses, Pippa Middleton a à son actif une multitude de street styles qui lui ont permis d'accéder rapidement au statut de fashionista en Angleterre. Toujours tendance et féminine, la jeune femme signe ses looks même lors de ses apparitions les plus casuals, sauf lorsque ce n'est pas le cas.

Le problème lorsqu'on a la réputation d'être une bête de mode, avec qui plus est une ligne de sac à main à son nom, merci Modalu, c'est que lorsqu'on fait relâche, ça se voit encore plus. C'est pour toutes ses raisons que lorsqu'on a découvert les photos de sa dernière apparition londonienne, on ne l'a pas reconnue.

Doudoune et crinière étrange, qu'arrive-t-il à Pippa Middleton ?

En balade à Kensington, un quartier de Londres, Pippa troque son brushing impeccable n'ayant rien à envier à sa soeur Kate pour une crinière mouillée domptée en chignon bas. Aurait-elle fait l'impasse sur l'étape séchoir en sortant de la douche ou bien tente-elle d'adopter la tendance wet look pour l'été, le mystère demeure. Les cheveux attachés ne sont pas le seul détail qui rende Pippa méconnaissable ce jour-là. Habillée d'un pantacourt, elle s'emmitoufle dans une doudoune fermée jusqu'au cou, à croire que l'hiver est de retour sur Londres. Elle disparaît en plus presque complètement derrière trois sacs plein à craquer dont un modèle Longchamp oversized d'un rouge vif. C'est sûr, ça change de ses petites robes bain de soleil et de ses tailleurs bien coupés que la tante de Charlotte de Cambridge arbore d'ordinaire.

Comme quoi, certaines femmes ont beau être des icônes mode elles n'en sont pas pour autant parfaite et ça, c'est rassurant.

À ne pas rater