Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : les plus beaux looks de la soeur de Kate Middleton

Presque inconnue avant de jouer les demoiselles d'honneur de charme pour sa sœur, Pippa Middleton est désormais une véritable célébrité. De plus en plus pointue quand il s'agit de mode, découvrez les plus beaux looks de celle qui s'est fait connaître grâce à la perfection de... son derrière !

29 avril 2011, devant les caméras du monde entier, le prince William épouse Kate Middleton . Jouant à merveille le rôle de demoiselle d'honneur, on découvre alors Pippa Middleton . Les photos de son désormais célèbre derrière feront le tour de la planète... Il faut dire que le jour des noces royales, Philippa Charlotte Middleton était radieuse dans sa longue robe blanc nâcré dotée d'un décolleté plongeant.

A présent presque aussi célèbre que sa grande soeur, Pippa Middleton est une personnalité à part entière, en témoigne sa présence au premier rang des défilés de la Fashion Week londonnienne... Tout en élégance, la tante du petit prince George avait notamment fait impression lors du défilé Temperley l'an dernier dans sa petite robe en soie avec des motifs noirs et beiges. On adore son blush rosé, grande tendance maquillage de la rentrée !

Aussi à l'aise en front row que lors d'événements mondains, Pippa Middleton, désormais adoptée par les Britanniques, se permet même de remplacer la Duchesse de Cambridge en assistant à un mariage avec les princes Harry et William le 14 septembre dernier ! Tout comme sa soeur, elle affectionne particulièrement les chapeaux, que ce soient des bibis, des capelines ou bien des toques en hiver.

Au quotidien, la soeur de Kate Middleton mise toujours sur des looks chics, qu'elle porte des robes estivales en dentelle beige ou en tissu vert d'eau. Mais sa couleur de prédilection reste le noir, une valeur sûre. Pour passer incognito (mission impossible), Pippa Middleton opte pour des lunettes de soleil, accessoire incontournable de ses street styles au même titre qu'un it-bag. En général, celle qui vient de fêter ses 30 ans arbore un style plutôt classique mais réhaussé par des touches fashion : foulard panthère, jupe écossaise, manteau bleu électrique ou pendentif tendance. Et toujours un petit café à la main !

Le soir, Pippa Middleton mise sur des robes colorées et elle a bien raison ! Le fuchsia et le rouge se marient parfaitement avec sa couleur de cheveux. Summum de la classe, la brunette pense toujours à la petite pochette assortie à sa tenue. Lorsqu'elle sort en duo avec son compagnon, le banquier Nico Jackson, la plus jeune de soeurs Middleton joue davantage les femmes fatales : jupe sexy, raccourcie ou fendue, stylettos... Que ce soit dans une robe bicolore trendy ou vêtue d'une classique petite robe noire, ses looks sont au top !

Pour copier Pippa Middleton :

1) On adopte son teint hâlé en optant pour des poudres solaires. Chez Clarins, on shoppe Bronzing Duo Poudre Soleil Minérale 100% Ecran Minéral SPF 15 : une palette, composée de deux couleurs canon, qui vient réchauffer notre ovale tout naturellement.

2) On se fait des lèvres aussi glossy que Pippa Middleton en misant sur le Gloss Prodige de Clarins, l'alliance parfaite de la couleur et de la brillance longue durée. On craque pour le teinte 09 water lily, so british !

À ne pas rater