Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : leçon de style pour jambes bronzées dans les rues de Londres

Pippa Middleton n'en a pas fini de nous éblouir. Chacune de ses sorties est une nouvelle leçon de mode dont on doit prendre de la graine. Sa dernière apparition dans les rues de Londres n'y fait pas exception. 

Où qu'elle passe, Pippa Middleton fait mouche. La preuve, elle était récemment la surprise sexy des GQ Men of the year. Elle récidive bien plus sobrement dans les rues de Londres, le 11 septembre 2014 mais toujours avec un style décoiffant. Dans un look casual chic ultra féminin qu'on lui connait bien, celle qui s'apprête à devenir tante pour la seconde fois donne une leçon de style pour mettre en valeur ses jambes bronzées. Et le mieux, c'est que la belle brune l'a fait sans le savoir. Voyez plutôt.

On leur écrirait un poème ou une ode. On veut bien parler des jambes de rêves de Pippa Middleton. D'ailleurs, ce sont elles les stars de son look. Car voilà, la soeur de Kate Middleton a semble-t-il eu le temps de peaufiner son bronzage et ça se voit ! Ne manquait plus à la belle brune qu'à trouver un moyen de le mettre en valeur. Pour se faire, Pippa sait choisir les couleurs parfaitement adaptées, à l'aide d'une tenue mélangeant le gris et le beige pour faire ressortir son bronzage. Un look simple mais efficace composée d'une robe joliment ceinturée qui affine la taille, déjà à tomber, de la jolie brune. Veste camel festonnée et perforée, elle donne une petite note de couleur dans une tenue qui aurait fait bien triste sans.

Sac cartable dans la même teinte que sa veste, celle qui s'est vue congédiée par le Telegraph joue sur l'harmonie et le côté working-girl. Et pour s'assurer un maximum de confort, Pippa enfile des ballerines. Mieux encore, des ballerines beige discrètes qui finissent de montrer le teint hâlé de ses jambes. Difficile de ne pas la jalouser en de telles circonstances au vu du style toujours très sobre mais qui intrigue que la belle arbore à chaque fois. C'est une nouvelle victoire sur la vie pour Pippa Middleton !

À ne pas rater