Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton, le preppy chic revisité dans les rues de Londres

Chez les Middleton, on ne lésine pas sur le style. La belle Pippa le prouve une nouvelle fois dans les rues de Londres, le 6 mai 2014. La soeur de Kate Middleton revisite à sa manière le style preppy chic avec une classe folle. 

Après les dernières révélations de Stéphane Bern sur la soeur de Kate Middleton, considérée comme le "faux cul" de la couronne, Pippa Middleton revient dans toute sa splendeur. Sortant d'une séance de gym intensive, la belle Pippa affiche un look impeccable pour retourner à son travail. Pour celle qui est chic même en jean, rien n'est impossible ! Elle s'affiche en véritable working girl au style preppy chic sans aucune faute en ce 6 mai 2014 dans les rues de Londres.

Pour un look de working girl sans rien à redire, Pippa Middleton enfile un pantalon taille haute. Un modèle qui rappelerait celui des pantalons carrot qui avaient un peu disparu, mais apparemment pas du dressing de la soeur de la Duchesse de Cambridge. Elle le remet au goût du jour en l'associant à une chemise blanche très chic à volants. Pour la touche de preppy, la tante du Prince George arbore un blazer couleur crème qui donne un bon coup de fouet à son teint et une note douce dans l'ensemble noir et blanc. Comme si un sac en cuir ne suffisait pas, Pippa arbore deux sacs cabas luxueux qui ajoute à son allure de working girl. Pas de totebag pour la soeur de Kate qui préfère mettre ses affaires de sport dans un sac d'une marque de luxe !

Celle qui pourrait bien être fiancée à Nico Jackson donne un peu de piquant à sa tenue avec des ballerines imprimé serpent. Pippa joue sur les couleurs douces et l'imprimé sauvage pour encore plus de chic. Avec son carré long très tendance et arborant des lunettes de soleil, celle qui était l'invité glamour d'un mariage avec son boyfriend récemment reste naturelle et fraîche. On aime la monture rétro des lunettes qui donnent une nouvelle touche d'originalité à la tenue. Encore un sans faute pour la belle Pippa Middleton qui fait honneur à la famille. Simple mais efficace, elle ne fait pas de chichis pour un look au maximum de ses capacités.

À ne pas rater