Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : le look ultra-chic sous la pluie londonienne

Qui a dit que la grisaille et la pluie étaient un prétexte pour un relâchement mode ? Certainement pas Pippa Middleton qui se balade en plein Londres, le 11 février 2014, très chic sous une pluie battante. 

La jolie Pippa Middleton ne lésine jamais sur le style. Encore aujourd'hui, 11 février 2014 et sous l'humidité représentative de la météo anglaise, la soeur de la Duchesse de Cambridge fait état d'un look irréprochable. Qu'il vente, pleuve, neige, la fiancée de Nico Jackson ne montrera aucune faute de goût alors qu'elle brave la météo pour aller se chercher un café !

Si la tenue grise dans l'ensemble matcherait presque avec la météo londonienne décidément pas au beau fixe, elle est loin de donner grise mine à Pippa Middleton. En effet la phobique des cyclistes est ultra-chic dans une tenue mélangeant gris et noir pour une sortie dans la capitale anglaise. La soeur de Kate Middleton n'a tout de même pas succombé aux bottes de pluie en caoutchouc parfois peu seyante, mais a opté pour des bottes noires élégantes. Si on s'inquiète un peu pour ce modèle en daim qui n'est pas franchement compatible avec la pluie, Pippa mise sur le chic et non sur la sécurité. Elle enfile une robe courte et moulante qui vient mettre en valeur ses fesses parmi les plus belles d'après les Anglaises.

La soeur de Kate Middleton joue sur les raccords de couleur pour sa tenue. La robe rayée noir et gris vient rappeler à la fois la couleur des bottes et le manteau puisqu'elle opte pour un manteau en frourrure gris clair. Le rendu est très harmonieux, casual et parfaitement maîtrisé. Petite note de couleur, son large sac à main cabas blanc et noir ultra-chic et tendance.

Une tenue sobre et efficace que l'on pourrait certainement ajouter à la liste des plus beaux looks de Pippa Middleton.

À ne pas rater