Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton, le ''faux cul'' de la couronne : Stéphane Bern balance

Le Pippagate c'était il y a déjà trois ans, pourtant tout le monde s'en souvient encore. Difficile d'oublier l'image de Pippa Middleton et de ses fesses volant presque la vedette à Kate. Un épisode royal sur lequel Stéphane Bern a tenu à rétablir la vérité le 29 avril 2014 dans son émission Comment ça va bien.

Du 29 avril 2011, on se souvient bien entendu de l'arrivée de la Duchesse de Cambridge en Alexander McQueen à l'Abbaye de Westminster mais également de celle de sa soeur Pippa Middleton. Un souvenir bien ancré pour ceux qui découvraient alors la brunette et surtout ses fesses. Le Pippagate était né. Un mythe qui en a poussé plus d'une à se mettre au sport, car à l'époque, les fesses de Pippa on ne parlait que de ça.

Pourtant le 29 avril 2014 dans Comment ça va bien, le mythe a pris un sérieux coup. Tenant à rétablir la vérité, Stéphane Bern a confirmé les rumeurs qui couraient depuis déjà un certain temps. Exposant la vérité sur le célèbre fessier de la future mariée, l'expert en têtes couronnées a lâché le morceau : "L'erreur à ne pas commettre, c'est celle de Pippa. Genre : Je prends la vedette sur ma soeur. Mais elle avait un faux cul, je le répète !" Décidée à ne pas laisser Pippa s'en sortir avec cette supercherie, Stéphane confirme ce que l'on n'osait croire mais que tout le monde pensait déjà. Et en remet une couche pour ceux qui n'auraient pas compris le message : "Mais bien sûr qu'elle avait un faux cul. Elle avait un faux cul ! Vous lui enlevez ça et elle a des fesses normales ! C'était de l'illusion d'optique. Elle savait qu'il y avait un milliard de personnes qui regardaient, c'était le moment de montrer..."

Un coup de bluff enfin exposé au grand jour mais qui ne surprend finalement pas tant que ça. La révélation de Stéphane Bern confirme en tout cas que Pippa a soigneusement omis de parler de sa culotte fausse fesses lorsqu'elle est revenue sur le PippaGate en février 2014. La soeur de Kate Middleton avait alors affirmé que la robe était "un peu trop bien ajustée". Signée Sarah Burton, la robe n'est finalement pas la seule coupable de l'affaire. Une culotte effet fesses pulpeuses a bel et bien trompé le monde entier.

À ne pas rater