Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : le ''faux-cul'' d'Angleterre fait dans la dentelle

Le voyage officiel de sa sœur terminé, c'est à Pippa Middleton de briller. C'est en solo que la jeune femme s'est rendue à la Summer Party de Waitrose le 8 mai 2014 à Londres.

S'il est de plus en plus rare de voir Pippa Middleton sans son boyfriend/fiancé Nico Jackson, l'emmenant même avec elle lors des mariages de ses amis, c'est seule que la belle a fait la fête hier soir à Londres. Pas de virée dans les boîtes de nuit branchées de la capitale anglaise pour la brunette qui laisse ça à son beau-frère le Prince Harry mais une summer party !

C'est au stade Lord's Cricket Ground situé dans le quartier de St. John's Wood de Londres que la chaîne de supermarché a convié ses invités pour une petite garden party nocturne très sélecte. Pippa s'affiche ce soir là dans une robe en dentelle vert pomme élégante et sophistiquée avec des courtes manches et une finition vaporeuse au niveau des tibias. Si sa tenue et ses talons hauts nude sublime sa silhouette, impossible d'avoir une vue sur son célèbre postérieur. Faux-cul ou pas, la jeune femme est ravissante dans sa petite robe estivale et prouve que le style c'est une affaire de famille chez les Middleton.

Venue sans son boyfriend avec qui on la soupçonne d'être fiancée, Pippa semble avoir décidé de passer un moment entre futures-belles soeurs puisque son +1 ce soir-là n'est autre que la blondinette Donna Air. Pour les néophytes des socialite de Londres, il s'agit d'une présentatrice télé, notamment du programme "Splash !" mais surtout de la petite amie de James Middleton, le frère de Pippa et de la Duchesse de Cambridge.

A tout juste 30 ans, la petite soeur de Kate a réussi à se faire une place parmi les socialites anglaises. En plus de s'occuper de l'affaire familiale, la jeune femme joue aussi les journalistes pour plusieurs magazine, de Vanity Fair à "Waitrose Kitchen" le magazine de la chaîne Waitrose, d'où sa présence à la soirée.

À ne pas rater