Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton, Lana Del Rey, Kim Kardashian : les flops de la semaine

A l'heure où Cannes bat son plein, que l'on nous a déjà offert une belle dose de glamour avec l'ouverture du festival ou la seconde journée de festival, on n'oublie pas que la terre a continué de tourner et qu'ailleurs dans le monde, les stars continuent de faire des flops. Pippa Middleton, Lana Del Rey, Kim Kardashian en sont le parfait exemple. Car si le glamour a rendez-vous à Cannes, aux quatre coins de la planète, les dérapages mode n'on pas cessé pour autant.

Si la Duchesse de Cambridge enfle tranquillement à vue d'oeil, sa soeur elle s'offre un joli flop dans les rues de Londres. Tentant de twister son look plutôt classique, Pippa s'essaye à l'imprimé aztèque. Une tentative assurément peu concluante.

Lana Del Rey quant à elle est plutôt une habituée de la catégorie flop. Car lorsque la chanteuse diva n'est pas sur scène, à la ville elle dérape. Visiblement, Lana a quelques difficultés à faire bonne figure en plein jour.

Quant au cas Kim Kardashian, chaque jour elle continue de nous surprendre. Après la débâcle du MET Ball 2013, Kim a fini par reprendre forme humaine. Et si sa dernière apparition n'est pas un flop à proprement parler, il y a tout de même un détail qui cloche, voire qui tue. Habillée de blanc, Kim a eu la mauvaise idée de chausser une paire de sandales futuristes. Un modèle extrêmement en vogue mais qui lorsque l'on est enceinte et en pleine crise de rétention d'eau ne pardonne pas. Boudinés à souhait, les pieds de Kim font mal aux yeux, mal tout court même car on souffre pour elle.

Tout aussi raté, le look de Katie Holmes met un coup à sa réputation de maman trendy. En plein tournage à New York, l'actrice en culotte courte a trouvé le meilleur moyen de casser son image sexy. Un look que l'on aurait préféré ne jamais voir.

Retrouvez sur Puretrend les flops ainsi que les tops.

À ne pas rater