Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : la soeur de Kate va se marier en mai 2017

La famille royale va bientôt intégrer un nouveau membre. Pippa, la soeur de la duchesse de Cambridge, s'apprête à épouser son fiancé James Matthews au printemps prochain.

C'est officiel, une date de mariage a été arrêtée pour le couple Pippa Middleton et James Matthews. Si les deux tourtereaux restent très discrets sur leurs préparatifs pour l'heureux évènement, un ami proche a dévoilé à la presse que le couple se dira "oui" en mai 2017.

Depuis des semaines, les paparazzis traquent les faits et gestes de la soeur de Kate. Plusieurs médias britanniques ont ainsi révélé que la future mariée aurait déniché sa robe dans une boutique spécialisée réservée à la haute société - une robe de mariée d'une valeur de 11 000 euros.

Une bague à 250 000 dollars

La jeune femme de 33 ans va donc épouser son prince charmant. Un certain James Matthews, un homme d'affaires de 40 ans, qui avait demandé sa belle en mariage en juillet dernier. Pour l'occasion, le millionnaire offrait à genoux à Pippa une sublime bague sertie de diamants d'une valeur de 250 000 dollars. Un bijou créé par le joaillier Robinson Pelham, le même qui avait confectionné les boucles d'oreilles que portait Kate Middleton le jour de son mariage avec le prince William.

Reste donc à connaître la date exacte des festivités, mais aussi le lieu que les futurs ont choisi pour leur union. Selon la presse britannique, le couple hésiterait entre la maison de vacances des parents de James sur l'île de Saint-Barthélémy, et la demeure des Middleton dans le comté du Berkshire.

À ne pas rater